Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (19.9K)
Solution acceptée
Samsung GQ50Q60DAUXZG
J'ai acheté la télévision mentionnée ci-dessus. Ma Sony Bravia (excellente!) vient de rendre l'âme. Elle fonctionnait avec une carte CI+ que j'ai placée dans le slot de la Samsung. Horreur, rien ne se passe. Est-ce dû à la liste restrictive des TV compatibles, ce qui me semble douteux vu qu'il s'agi
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour SMOLAREK, Navré d'apprendre cela. :( Pour remplacer cette VOObox, vous pouvez investir dans une carte TV numérique. Puisque votre TV est neuve, elle devrait être compatible. Merci à nos Experts pour leurs conseils dans la détection du souc
pas de signal VOObox
Bonjour, mercredi fin de journée, l'orage est tombé très près de chez moi. Ma télé a été touchée et ne fonctionne plus. J'ai donc été acheter une nouvelle TV. Je l'ai installée j'ai branché le câble HDMI et à l'écran est indiqué "pas de signal". J'ai déconnecté tout, la voobox, la TV à plusieurs rep
Problème
Solution acceptée
Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?
Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Comment contrôler ma télévision avec la télécommande de ma box .évasion
Bonjour, j'ai lie la télécommande de la box a ma tv, cela fonctionne. Mais j'aimerais savoir sil est possible qu'elle fonctionne comme ceci: Utilisation d'un seul bouton pour allumer et éteindre la box et la tv en meme temps (c'était possible avec la télécommande du concorder). Que les boutons vol-e
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Service minimum Coditel
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En effet
Problème
•
Ma facture
voo tv+ sur PC depuis deux jours n'apparait plus. J'ai installé il y a quelques jours voo tv plus sur mon smartphone . Cela aurait-t'il un
voo tv+ sur mon PC depuis deux jours n'apparait plus. J'ai installé il y a quelques jours voo tv plus sur mon smartphone . Cela aurait-t'il une incidence ? J'ai tenté d'ouvrir avec google et aussi avec edge mais sans résultat.
Problème
•
Ma connexion Internet
En même temps celui qui prendra la tv light il aura soit une smart tv compatible avec l'application VooTV+ ou une box androïde, ou chromecast.
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article
Solution acceptée
Bonjour, Duo Max NET + TV : 82€ Duo GIGAMAX NET + TV : 72€
Passage de duo Max à duo Giga Max
Bonjour, J'aimerais passer de duo Max (TV + Internet) à Giga Max mais j'aimerais savoir si il y a une différence de prix ou des frais supplémentaires ? (Petite question supplémentaire. Est ce qu'il y a des frais pour remplacer un vieux voocorder par une box évasion ?)
Question
Combien coûterait mon Pack sans la télévision ?
Je suis cliente pour un pack tv internet et deux mobiles, pourrais-je savoir à combien cela me reviendrait en supprimant la tv car on ne regarde plus
Question
•
Mon abonnement VOO
@alloja il me semblait pourtant que le dernier décodeur tv 4k de Telenet n’était pas sous Android tv ?
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je n
Question
Solution acceptée
Bonjour, La liste se trouve ici , mais votre TV ne figure pas dans la liste. De toute façon, d'après la fiche technique de votre TV dont un extrait ci-dessous, votre TV ne dispose pas d'un tuner câble DVB-C mais uniquement DVB-T ( TNT ), et en plus
demande de liste de tv compatible
Est-il possible de trouver quelque part la liste des tv compatibles. J'ai une TV LED EDENWOOD ED3207HD CONNECTÉE
Question
Non, faut juste un compte Google comme tout appareil Android pour installer les apps « google Tv » C’est la version du système Android tv avec la nouvelle interface de Google … Le wifi étant basé sur es ondes, il peut être perturbé par différents fa
Erreur Theo_6000
Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après quel
Question
Je n'ai pas d'autre TV avec carte tv numérique mais j'ai d'autres cartes (j'en ai 5 au total qui, normalement, sont toutes "actives" : 2 x 2 dans des enregistreurs à disque dur panasonic qui enregistre 2 canaux simultanément et 1 dans la TV + bien sû
pixellisation
tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO
Question
@roylion15 Voilà, l'IP WAN est passée en publique maintenant j'ai 95.xxx J'ai testé le ping en jeu il est de 18-22ms, ce qui est largement plus acceptable ! Voici la traceroute update : Détermination de l’itinéraire vers ae2.er01.ams
Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)
Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou plus (j
Problème
Bonjour @Henri Delcuve Avez-vous le souci de manière identique sur vos deux TV (avec vos deux cartes TV numériques) ou bien le souci est surtout présent sur une en particulier ?
Problème télé Voo avec carte depuis le 13 janvier _ plus aucune chaîne a part TMC LN24 C8
Bonjour sur le hainaut (ELLEZELLES) problème de télé avec voo carte on entend le son, mais pas d image uniquement ln24;c8;tmc depuis le 13 janvier 2025 que se passent il?
Problème
Je n'utilise pas la TV et elle n'est pas branchée sur l'ampli je pense que tout passe par la TV sans cable pour les chaines
pertes de paquets
J'ai des pertes de paquets depuis une semaine j'ai tout essayer pour régler le problèmes cela me cause plusieurs soucis notamment pour jouer en ligne appeler mes parents etc... J'aimerais trouver une solution au plus vite svp. Publier ce thread m'a pris 5 minutes d'envoie si ça c'est pas un problème
Problème
En réglant les chaînes numériques directement sur sa tv avec l’iD réseau en xxx3 , évidemment il faut un tv pas trop ancien d’après 2010/2011 suivant la marque.
Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?
Bonjour. J'ai une voobox qui traîne encore chez moi. Ça fonctionne toujours ? J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas. Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père.. Merci pour vos retours
Question
Solution acceptée
continue promos ou pas continue du promos à voo
bonjour, je compare un prix net + tv à voo mais les promos sont continue ou pas en septembre ? Cordialement, Rodrigue
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Pas de signal avec une carte deja activee
Apres 6 semaines d’interruption j’ai allumé ma TV et je n’ai plus de chaines a part RTBF3. ! Que dois-je faire ?
Problème
•
Ma Carte TV
Moi j'avais cartoon network sur ma 1ere tv avec simplement la carte numérique et depuis hier j'ai installé la carte sur une autre tv et je n'ai plus cette chaine alors que paradoxalement elle est toujours sur la 1ere tv même sans la carte et même ave
Shredeuz
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Carte Numérique- Pas accès à certaines chaines
Bonjour, J'ai un soucis avec la télé raccordée avec la carte numérique. Certaines chaines ne sont pas disponibles alors qu'elles le sont sur la télé raccordée au Voocorder . Les chaines font parties des 70 chaines disponibles. Le message qui s'affiche s'apparente à une demande d'abonnement pour pouv
Question