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Problème télé Voo avec carte depuis le 13 janvier _ plus aucune chaîne a part TMC LN24 C8
Bonjour
sur le hainaut (ELLEZELLES) problème de télé avec voo carte
on entend le son, mais pas d image
uniquement ln24;c8;tmc
depuis le 13 janvier 2025
que se passent il?
Henri Delcuve
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Henri Delcuve,
Je constate que vous avez eu un échange téléphonique avec mes collègues pour la même demande.
Je reste disponible si nécessaire, je vous souhaite une bonne journée ! 😊
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Henri Delcuve
2 messages
il y a 7 jours
Merci
Il a nettoyé les deux cartes (reset à distance) + câble
Attendre un ou deux jours
pour le moment, on a toujours le souci,
la une, la deux,la trois’ TF1, etc. Ne fonctionne pas.
son hachuré et gros pixel
on attend demain voir si nettoyage carte a
rtl et ln 24, c8 image et son impeccable… par contre
le boîtier ? Le câble ?
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 7 jours
Hello
C’est un problème de qualité du signal lié au câble coax qui va de la prise murale à la tv dans 90% des cas et probablement pas de la carte à puce qui ne fait que décrypter.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Henri Delcuve
Avez-vous le souci de manière identique sur vos deux TV (avec vos deux cartes TV numériques) ou bien le souci est surtout présent sur une en particulier ?
(Modifié)
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Delcuve
5 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Après le 'fix' d'hier après midi (à distance), le problème est toujours là ce matin.
Il y a 2 télés avec cartes et une télé avec cable et les 3 ont le probleme.
- Sur la télé 'cable' : plus rien du tout (signal faible ou mauvaise qualité). La recherche 'auto' ne donne plus rien.
- Sur les télés 'cartes' (2) : uniquement PICX, no télé, LN24, RTL.
Mais plus du tout LA UNE, LA DEUX, LA TROIS, TF1, etc. Les images sont fortement pixelisées, ou noires, et le son inexistant ou saccadé.
Le cable d'arrivée au boitier VOO est très 'fin' au niveau diamètre.
Nous pensons aussi probablement que souci cable ou boitier arrivee VOO, avec passage technicien nécéssaire.
Merci
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Henri Delcuve,
Cela semble bien être un souci de qualité du signal. Comme suggéré, le passage d'un technicien est en effet nécessaire.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
Un SMS vous serait envoyé avec un lien de suivi du technicien.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) en semaine svp ?
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Delcuve
5 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
merci pour votre retour
nous sommes toujours la
- ce jeudi 16 apres midi
- ce vendredi 17 toute la journee
- et la semaine prochaine, tous les jours, toute la journee
nous attendons confirmation des dates pour votre visite
merci
bonne journee
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Antoine A
Officiel VOO
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672 messages
il y a 6 jours
@Henri Delcuve,
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce vendredi 17/01 entre 8h et 13h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
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Delcuve
5 messages
il y a 6 jours
Un grand merci
au revoir
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Antoine A
Officiel VOO
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672 messages
il y a 6 jours
@Henri Delcuve,
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite un bon après-midi 🙂
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Delcuve
5 messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci à la communauté VOO et ce forum pour les partages.
Le passage du technicien s'est bien déroulé ce matin comme prévu.
C'était en effet un problème de câble et de boitier défectueux.
Remplacement réalisé. Tout est en ordre maintenant. Image impeccable.
Le passage du technicien était nécessaire. Sympa et efficace. Intervention rapide
Merci à toutes et tous et bonne continuation.
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Antoine A
Officiel VOO
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672 messages
il y a 5 jours
Bonjour @Henri Delcuve,
Ravi que le problème soit résolu 🙂
Je vous souhaite un excellent week-end.
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Delcuve
5 messages
il y a 5 jours
Oui à vous aussi, excellent week-end 'télévisé'.
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