K

lundi 17 février 2025 04:36

pertes de paquets

J'ai des pertes de paquets depuis une semaine j'ai tout essayer pour régler le problèmes cela me cause plusieurs soucis notamment pour jouer en ligne appeler mes parents etc...
J'aimerais trouver une solution au plus vite svp. 
Publier ce thread m'a pris 5 minutes d'envoie si ça c'est pas un problème......

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo . 
Pourriez vous lancer un test winMTR d’au moins 1/2 heure par câble direct au modem vers 1.1.1.1

et poster une capture du résultat ici svp 

https://sourceforge.net/projects/winmtr/

comme ceci : 

Pourriez vous aussi poster les niveaux de signal du modem 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

il y a 2 mois

Merci de votre réponse @roylion15 .

Voici comme demandé les 3 captures d'écran : 

Merci d'avance. 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire public) afin que les officiels VOO puissent vérifier votre signal ?

Merci !

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Hello

il y a un problème chez vous , il semble que la porteuse 162 ofdm giga ne fonctionne pas …. 
c’est bizarre cela peut être un souci d’installation ou sur le réseau extérieur. 

votre test winMTR est trop court il faut laisser tourner 1/2 h minimum sans solliciter la connexion. 

il y a 2 mois

Bonjour, 

Je ne pense pas à un problème d'installation car je n'ai eu aucun soucis pendant 2 ans, que puis-je faire pour régler ce problème appeler quelqu'un, rien ?

Et comme demandé voici un test plus long sans solliciter la connexion : 

Merci pour vos réponses. 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Il y a effectivement un problème, vous avez des pertes entre le modem et le centrale voo 

mais bon il faudra un technicien pour verifier cela… la porteuse giga ne fonctionne pas . elle semble filtrée… 

vous avez un ampli voo ?  Pouvez vous poster une photo ? 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY,

Comme l'a demandé Alexia, il faudrait ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons ainsi analyser la situation de notre côté 🙂

N'hésitez pas à envoyer une petite photo de l'ampli, comme l'a demandé @roylion15 !

il y a 2 mois

J'ai mis le numéro client et comme demandé voici une photo de l'amplificateur : 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre retour. Au vu des pertes rencontrées, je souhaiterais envoyer un technicien à votre domicile.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Cet amplificateur est totalement inutile sur une installation internet solo si c'est bien votre cas ?

Je pense qu'il pourrait y avoir un problème de filtre au poteau /borne qui ne convient pas et que c'est pour cela que la porteuse giga est filtrée.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

918  messages

il y a 2 mois

@KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY,

Après avoir analysé votre signal internet, j'ai relevé une instabilité sur le réseau extérieur qui correspond à celle à votre domicile et j'ai soumis une demande d'analyse au service concerné. 

Ma demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Je suis navré pour les désagréments actuels. 

il y a 2 mois

J'ai les chaines TV et pour un technicien pas dispo avant dimanche ou lundi. 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Vous avez les chaînes via la télé en streaming par Internet ou via un décodeur de type box évasion ? 

Officiel VOO

• 

918  messages

il y a 2 mois

@KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY,

L'instabilité provenant du réseau extérieur signifie qu'il n'est pas nécessaire de vous envoyer un technicien à votre domicile. 

J'ai introduit une demande d'intervention à l'extérieur auprès du service concerné. 

il y a 2 mois

Aucune idée pour la TV et bonne nouvelle pour le technicien merci pour votre aide ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...