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Service minimum Coditel
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2:
En effet, la dernière facture à été payée partiellement et j'ai payé le restant aujourd'hui après-midi.
Bien à vous,
J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2:
En effet, la dernière facture à été payée partiellement et j'ai payé le restant aujourd'hui après-midi.
Bien à vous,
seb2202
4 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 ans
ou TV et bien sûr il faut faire une recherche de chaînes analogiques pour capter qqch ..
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seb2202
4 messages
il y a 6 ans
Impossible pour moi de lancer une recherche... C'est comme ci le câble n'était pas brancher :(
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Pouvez vous préciser vos branchements ?
Vous avez déconnecté le câble coax qui arrive au décodeur et l'avez branché sur la prise coaxiale de la télé, c'est bien ça ?
Quand vous aviez le câble branché sur le décodeur vous aviez du signal ou pas ? vos service ont peut-être été coupé pour impayé ?
Nous en tant que client ne pouvons pas avoir accès à ce genre d'info, donc vous devrez attendre l'intervention d'un officiel, mais ce ne sera que demain au mieux et pour autant que votre n° de client se trouve dans votre profil.
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seb2202
4 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Si c'est possible, ils vous donneront la procédure à suivre
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Je vois que vos services sont en limité pour impayé.
Nous n'avons pas la main sur votre signal de télédistribution, vu qu'il n'y a pas eu de coupure physique, vous pouvez toujours en bénéficier, donc il faut voir comme la communauté vous l'a conseillé pour configurer votre télévision pour avoir les chaînes de base.
En attendant, vous pouvez me faire parvenir une preuve de votre paiement par message privé, je pourrais ainsi relancer vos services le temps que votre paiement nous parvienne :slight_smile:
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