10 messages
pertes de paquets
J'ai des pertes de paquets depuis une semaine j'ai tout essayer pour régler le problèmes cela me cause plusieurs soucis notamment pour jouer en ligne appeler mes parents etc...
J'aimerais trouver une solution au plus vite svp.
Publier ce thread m'a pris 5 minutes d'envoie si ça c'est pas un problème......
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 4 mois
@KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY vous devez quand même savoir si vous avez une box Evasion pour la TV ou pas.
Sur l'ampli on ne voit pas de câble pour une TV mais peut être que vous avez un splitter (IOF) qui sépare le signal internet de la TV sur une prise TV murale pour cela
0
0
KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY
10 messages
il y a 4 mois
Je n'utilise pas la TV et elle n'est pas branchée sur l'ampli je pense que tout passe par la TV sans cable pour les chaines
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 4 mois
C’est un abonnement tv light alors une vingtaine de chaînes de base ?
0
0
KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY
10 messages
il y a 4 mois
Je pense oui
0
0
KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY
10 messages
il y a 4 mois
Toujours les soucis après plus de 3 semaines j'espère que ce problème pourras être vite résolu
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY,
Je viens de vérifier et la remontée faite en interne la semaine dernière par mon collègue Antoine a bien été prise en charge. Le service réseau a dû transmettre une seconde demande auprès du service d'infrastructure pour l'intervention. Nous n'avons pas encore de date de fin, le dossier est en étude actuellement. Navré pour les désagréments.
Passez une belle journée !
0
0
KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY
10 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Merci pour ces informations serait-il possible d'avoir une estimation du temps que cela pourrait prendre ?
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
567 messages
il y a 4 mois
Bonjour @KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY,
Actuellement, il nous est impossible de vous donner un délai étant donné que cela ne dépend pas de nos services. Nous attendons les actions des équipes réseau/infrastructure. Merci pour votre compréhension et votre patience.
0
0