LB

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 11 mois

@zebra 

Je ne remets pas en question le fait que les prix soient actuellement plus avantageux, en revanche, s'agissant d'une offre spéciale, ces tarifs ne sont pas définitifs mais à durée indéterminée (je parle de la possibilité d'y souscrire).

Les conditions mentionnent bien une offre spéciale, disponible jusqu'au 31/12/24 :

Offre spéciale 

Offre disponible jusqu’au 31/12/24 pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois (...), souscrite à partir du 02/07/2024.

Offre non valable pour le client disposant d’un produit internet de VOO ou le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures. Prix et caractéristiques au 02/07/2024.

(Modifié)

Apprenti

 • 

137  messages

il y a 11 mois

Mais  "offre spéciale"  ne veut pas dire prix promotionnel . Oui il y aura peut-être des autres offres de pack dans 6 mois mais il est bien spécifier par Caroline P, le prix reste le même après 6 mois et pour toute la durée de l'abonnement, début juin j'ai demandé à passer au gigabyte et là j'ai une remise de 43€ pendant 5 mois, donc le client qui veut migrer aujourd'hui pour le duo TV internet payera 68€ à vie  puisque j'ai profiter d'une promo en migrant mais je vais discuter pour cette offre puisque je ne suis pas encore activé Giga

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 11 mois

Je le sais. J'ai mentionné dans mes commentaires précédents que l'offre spéciale était "à vie" pour ses souscripteurs, mais que celle-ci n'était en rien des nouveaux tarifs.

VOO devrait corriger cela sur leur site en indiquant le prix initial des packs, assorti du prix de l'offre spéciale et de la mention de réduction "à vie", cela apporterait de la clarté. 

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

@roylion15 : "En général en Belgique, quand l'opérateur fournit une box TV qui tourne sous Android TV ou Google TV, ils ne font pas d'application TV dédiée pour cette plateforme, j'ai remarqué çà chez proximus également, mais évidemment qu'il serait bien pour les possesseurs d'Apple TV d'avoir une app dédiée comme Proximus et VOO."

Toutes les marques du groupe Telenet (Telenet, Tadaam et Base) ont des box Android TV et pourtant leurs apps sont bien dans le Google Play Store. 😉 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 11 mois

@alloja Il a précisé "en général", cela peut donc signifer qu'il y a des exceptions, en l'occurrence, une seule avec le groupe Telenet. 

Telenet et ses filiales proposent non seulement des applications TV pour les différents supports, mais en plus, celle-ci sont les plus fonctionnelles et stables... Orange devrait en prendre de la graine. 

Apprenti

 • 

137  messages

il y a 11 mois

faudrait voir combien de temps cette offre spéciale à vie pour le client va -t'elle est proposée et voir le tarif de la prochaine offre car la aussi pas de clarté . mais quoi qu'on en dise, c'est être lésé quand même. J'ai également poser la question au régulateur télécom (IBPT) 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 11 mois

@zebra 

Elle est souscrivable jusqu'au 31/12/24.

Ensuite, rien n'indique qu'elle sera prolongée (dans les mêmes conditions).

Ceci dit, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas correct pour les anciens clients. 

Apprenti

 • 

137  messages

il y a 11 mois

Si c'était une promo avec téléviseur ou autre je serais d'accord de dire que nous n'y avons pas droit mais comme toujours les bons et vieux clients sont toujours les dindons de la farce. J'ai quand même une promo de 20€ mensuel / 12 mois pour ma migration en giga suivant la dame de Voo sur messenger . Je trouve déjà cela correct

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

@Bernadette69 D'où l'explication de l'exception…

Apprenti

 • 

202  messages

il y a 11 mois

Je ne vois que 2 raisons dans cette promo :

1/ un test de positionnement de Voo en mid range et mettre Orange en avant comme premium.

2/ préparer la concurrence de DIGI.

comme tout opérateur Voo revoit ses grilles avec de nouveaux noms annuellement donc cela pourrait nous permettre d’y passer en 2025 qui sait?

Top Expert

 • 

47K  messages

il y a 11 mois

@alloja 

il me semblait pourtant que le dernier décodeur tv 4k de Telenet n’était pas sous Android tv ? 

Citoyen d'honneur

 • 

3.5K  messages

il y a 11 mois

N'y a-t-il pas un avocat dans le forum qui pourrait en dire plus sur la légalité de cette offre? Il y a également une émission qui serait sûrement intéresser par ce sujet lors de la rentrée: On est pas des pigeons. 

c'est clair que là dans l'histoire, les pigeons ce sont nous les anciens clients. 

par contre qu'en sera-t-il si une augmentation est prévue? Leur prix sera ajustée au prix normal ou ils n'auront que les X euros de suppléments? 

Apprenti

 • 

137  messages

il y a 11 mois

mettre orange comme premium mais cela était déjà acquit fin décembre 2023 lorsque l'achat a été effectif et Voo annoncé comme opérateur médiant (voir presse de l'époque)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 11 mois

@Lodanum 

En toute logique, en cas d'augmentation des tarifs, les clients sous offre spéciale conservent leur réduction initiale, ils devront théoriquement s'affranchir du montant de l'augmentation uniquement. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

347  messages

il y a 11 mois

Wow… ça bouge pas mal ici !

2 remarques suite à toutes ces interventions:

* la notion de nouvel abonnement est floue, mais toujours à l’avantage de VOO. Si je fais une simulation pour passer de 125 à 200 je ne peux PAS ! Par contre passer sur du Giga est possible et donc c’est ENCORE plus cher !

* les apps c’est bien MAIS encore faudrait-il que TOUTES les chaînes y soient… ce qui n’est pas le cas: exemple les 2 BBC.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...