M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 4 octobre 2022 15:11

Passage de duo Max à duo Giga Max

Bonjour,

J'aimerais passer de duo Max (TV + Internet) à Giga Max mais j'aimerais savoir si il y a une différence de prix ou des frais supplémentaires ?

(Petite question supplémentaire. Est ce qu'il y a des frais pour remplacer un vieux voocorder par une box évasion ?)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Duo Max NET + TV : 82€

Duo GIGAMAX NET + TV : 72€

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MrPicklees ,

 

Comme mentionné plus haut, la migration vers la box.évasion coûte 60 euros ( pour le déplacement du technicien et l'installation du décodeur).

 

Le DUO GIGAMAX est à 72 euros par mois.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses mais comment se fait il que le DUA GIGAMAX est moins cher que le DUO MAX ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Le service marketing de Voo a visiblement revu ses prix à la baisse pour cet offre, probablement pour être plus concurrentiel sur le marché , et on ne vas pas s'en plaindre .......

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

En effet, c'est une question d'alignement.

 

Souhaitez-vous faire la modification ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Oui ce serait avec plaisir j'aimerais faire la modification merci.

J'ai aussi cru comprendre que pour atteindre les vitesses (dans mon cas 500 mbps vu que la fibre n'est pas installé dans ma région) il faut le dernier modem donc le CGA si je ne dis pas de bêtise et mon modèle actuel est un Technicolor.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Effectivement @carolooooo , mon TC que j'ai pu conserver pour quelque temps atteint les 510 Mbps sans broncher.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

@MrPicklees

 

J'ai encodé la modification. Le nouveau pack prendra effet à partir du 1er novembre prochain :)

 

Concernant le modem, vous recevrez le CGA, dans quelques jours, par la poste. Le changement est indispensable en prévision des 1000mbps qui arriveront bientôt.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...