Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Délai de livraison Dynalogic

Bonjour pourriez vous le dire le delai que a dynalogica pour m'envoyer l email comprenant date et heure de livraison pour le smapthone commander jeudi matin. Bien à vous benjamin

Question

68

3

0

Solution acceptée

Disque dur de la box .évasion : tous les enregistrements effacés

Bonjour. C'est un gros problème qui m'amène à poster sur ce forum. Il y a peu, j'ai constaté que tous mes enregistrements des 2 derniers mois avaient purement et simplement disparus de mon disque dur. Comme si tout avait été effacé ! Pourtant, le disque était loin des 100% d'espaces occupés. De mém

Problème

210

7

0

Solution acceptée

Plusieurs chaines indisponibles

Bonjour à tous, HD1 TV BREIZH HISTOIRE et USHUAIA écran service indisponible , que se passe t il ? Quelq'un a t il la réponse

Question

27

3

0

Solution acceptée

Installation Proximus à Voo

Bonjour, j'habite actuellement dans une maison qui a 10 ans. toute la configuration interieur est en ethernet et je n'ai aucun prise coaxiale dans la maison. Je suis actuellement chez Proximus et envisagerais peut etre de changer. que dois je prevoir comme installation ? je suppose qu'un cable coax

Problème

219

1

0

Solution acceptée

mise à jour

Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir.J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil.Voo est-il en mesure de ré

Problème

180

2

0

Solution acceptée

Boot+ Boot++

Installation faite par le technicien de voo ce matin tout ce déroule à merveille jusqu’à cette après-midi j’ai le message patientez ensuite boot+ Boot++ et ainsi de suite que faire ?

Question

129

8

0

Solution acceptée

compatibilité TV Grundig récent 22VLE525BG

Je voudrais installer une carte numérique VOO sur LED Grundig 22VLE525BG lors de mon premier essai j'ai reçu 7 chaînes de BeTv évidemment codées mais pas les autres chaînes, avez-vous une idée? Merci

Problème

72

7

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour, depuis ce matin ma box est bloquée sur « patientez et « boot++ » J’ai éteint et débranché la box pendant 20 min et puis j’ai rebranché et rallumé mais ça reste bloquer Quelqu’un a déjà eu ce problème ? 

Problème

136

15

0

Solution acceptée

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150M

Problème

58

5

0

Solution acceptée

TV interactive indisponible

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus l'accès à la TV interactive, quand j'essaye j'ai le message "TV interactive indisponible Pressez Exit". Ca vient de l'appareil?Merci de votre réponse.

Problème

103

6

0

Solution acceptée

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!!

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!! Bonjour, Je fait cette petite intervention afin d'exprimer mon mécontentement quand au « service »de votre société et aussi suite

Problème

213

13

Solution officielle

Pas internet + pas téléphone

Bonjour! Depuis quelque heure, nous n'avons plus une connection d'internet et téléphone. Plusieure fois j'ai éteint l'appareil (router) et je l'ai allumé. Le problem que je rapporte n'est pas la premier fois. Nous payons beacoup d'argant chague mois pour un service pas bon. S'il vous plaît, résolve

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de faire un transfert de données d'une carte SIM sur une autre ?

Suite au changement d'opérateur je vais devoir transférer les données de l'ancienne carte SIM vers la carte de VOO. Comment procéder ? Merci d'avance.

Question

195

1

0

Solution acceptée

Supprimer téléphone fixe du pack One

Bonjour, Est-il possible de supprimer le téléphone fixe de mon offre trio tout en diminuant ma facture ? J ai été contraint de le prendre pour obtenir l abonnement gsm à 20 euros comme vous nous avez imposé l offre Hero en retirant les sms illimités sans data boost possible hors offre Trio. Merc

Question

642

15

0

Solution acceptée

Dégât sur le réseau - câble à terre

Bonjour, Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay. Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.

Problème

167

10

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonsoir. Impossible de désactiver Betv via myvoo... Vraiment dommage ! Merci donc de désactiver mon abonnement à ce service dès demain ! Bav. M. Lahaye

Question

150

3

0

Solution acceptée

Problème de réseau

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai ajouté mon numéro de GSM (qui se termine par 61) dans mon pack Voo (j'étais avant cela client Proximus pour mon GSM)... Je capte assez mal voire pas du tout dans certains endroits, et notamment pendant mes trajets en train. Certes ce n'était pas p

Problème

173

8

0

Solution acceptée

activation de voo mobile et garder mon ancien numéro

Bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte d'abonnement voo mobile j'ai fait tout ce qui fallait faire activation du lien on m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui . Tout est fait , mais je n'ai aucun réseau. Est-ce normal?

Question

55

1

0

Solution acceptée

Quand pourrais-je profiter du GIGA ?

​Bonjour à tous. Il y a déjà trois ou quatre semaines que l'équipe du giga boost est passée dans notre rue pour faire des travaux dans les différentes boîtes de la rue, je suppose le préparation du Giga. Selon Voo il y a encore eu une activité dans notre rue ce matin. Avez-vous une idée de combien d

Question

127

7

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile avec gsm

Bonsoir J'ai souscris un abonnement mobile avec téléphone inclus. Néanmoins depuis que j'ai eu l'email confirmant mon paiement et ma commande je n'ai plus eu de nouvelles. Je vois que ce genre de soucis est récurrent avec ce type de commande.

Problème

19

3

0