L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 15 septembre 2022 14:36

Boot+ Boot++

Installation faite par le technicien de voo ce matin tout ce déroule à merveille jusqu’à cette après-midi j’ai le message patientez ensuite boot+ Boot++ et ainsi de suite que faire ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lauredana,

 

Je vois en effet que vous avez retéléphoné ce matin à notre service technique et que mon collègue vous a prévu le passage d'un technicien demain à votre domicile.

En espérant que cela règle le souci, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous éteingez complètement la box ? Est-elle en veille active ou passive ? (Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ? (voo.be)).

Votre box est bien reliée à internet ? comment ? et internet fonctionne t'il normalement sur le pc ?

Vous pouvez toujours tenter une remise aux paramètres d'usine de la box (Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be)) du moins si internet fonctionne normalement, en cas de panne de réseau il arrive que la box fasse une boucle continue boot+ / boot++

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour , voici ce qu’il se passe actuellement sur ma box évasion

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas le souvenir d'un écran pareil chez voo, mais il s'agit apparemment d'une grosse mise à jour, je pense qu'il est plus prudent de laisser faire les choses et donc ne pas forcer une remise à zéro de la box pour le moment.

Vous avez cet écran depuis longtemps ? il évolue ou pas ?

@Sylvain Laugier ce type d'affichage te dis quelque chose ? mise à jour de vootv ou plutôt mise à jour de la télé ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Voilà la mise à jour est terminée le soucis recommence boot+ boot + + patientez , je  suis dégoûtée de ne pas pouvoir profité de ma box évasion :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Vous avez essayé la remise aux paramètres d'usine ? Et surtout s'assurer que la box est bien reliée à Internet

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Voilà les amis nous avons eu une personne de voo par téléphone en fin de journée, d’après lui c’est un soucis avec la centrale (panne générale temps d’attente 17 minutes aux téléphones plusieurs personnes ont eu le même soucis que nous )nous ne sommes pas encore enregistrés d’après lui… nous devons téléphoner demain matin vers 8h30 pour que voo règle les soucis à distance. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour, voilà le technicien est venu tout est en ordre apparement j’ai mal effectué la manipulation avec le bouton éteindre allumé une bonne chose de faite merci aux équipes techniques de voo ainsi que de votre aide sur ce forum.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...