Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne internet

Panne internet depuis environ 9h a la rue des sangliers, 6534 Gozee

Problème

188

2

0

Solution acceptée

Fermé

Mobile Tatoo hors forfait

Je viens de prendre un abonnement Tatoo, je suis surpris de voir que en moins d'une semaine j'ai déjà 50 cent hors forfait. Pas de numéros spéciaux, pas de communications internationales, pas de data dépassés.

Problème

36

3

Solution acceptée

Le LED US du modem technicolor clignote toujours!

Bonjour, bonsoir, La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours). Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème. Solutions ? Bonne soirée, Frank Seraing

Problème

1K

21

0

Solution acceptée

Volume audio par défaut sur la box .évasion

Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.

Question

476

11

Solution acceptée

Enregistrements simultanés

Bonjour, je cherche désespérément le nombre de programmes que l'on peut enregistrer simultanément sur la Box...Exemple : je voudrais enregistrer 2 films pendant une soirée et simultanément regarder un troisième en direct ; comment faire ?Merci.Gene.

Question

224

6

0

Solution acceptée

Passage à super relax à partir d'aujourd'hui - pas d'augmentation de vitesse constatée ?

Bonjour,Suite à une modification de notre abonnement, nous sommes passé à la formule super relax aujourd'hui.Est-ce normal que je sois toujours à 125 Mbps ?J'ai débranché mon modem pendant une 30aine de secondes ce matin, j'ai testé en filaire.Je tente ma chance ici, je viens d'attendre 45 minutes a

Question

49

5

0

Solution acceptée

Abonnement gsm avec smartphone ?

bonjour voila je suis cliente chez voo depuis peux mais j aimerait savoir si je peux souscrire a un abonnement gsm avec smartphone ?

Problème

116

8

0

Solution acceptée

Mon SHARP LC-40CFE6352 ne trouve pas toutes les chaînes avec la Carte TV Numérique

Bonjour,Je n'arrive pas a trouver plus de 8 chaines digitales sur mon SHARP LC-40CFE 6352.J'ai tout essaye: Autriche, Belgique, Suisse comme pays, plus sur d'autres pays, mais rien.J'ai tout mis correctement: paramètres avancés opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330.000, modulation QAM 64, Taux

Problème

284

8

0

Solution acceptée

Raccordement lecteur réseau audio

Bonjour, Je dispose d'une Box Evasion et d'un modem technicolor CGA4233. Tout cela fonctionne très bien avec notre téléviseur LG Oled. J'envisage de compléter cette installation en raccordant un lecteur réseau audio de marque TAGA Harmony (Modèle TWA-10B) (Usage = radio internet essentielle

Question

51

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet ce 6 Mars - 7802

​bonjour,​ ​aucune connexion internet depuis ce matin.​ ​que dois je faire ?​ ​bav​ ​Stephanie Carlier​

Problème

54

1

0

Solution acceptée

Je voudrais changer vitesse internet

Bonjour, je suis client VOO à Bruxelles et j’ai une vitesse internet de 200 Mbps. Je voudrais passer à 1Gbps. J’ai testé mon adresse sur le site VOO et normalement je devrais atteindre le 50 Mbps de upload.  Je vois que la différence au niveau du prix est 11 EUR. Pouvez-vous confirmé svp

Question

64

5

0

Solution acceptée

Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Problème

143

8

0

Solution acceptée

Résilier bouquet discovery

Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance

Question

142

2

0

Solution acceptée

impossible de modifier le message d'accueil en suivant la procédure voo

je désire modifier ma messagerie d'accueil via" la procédure VOO" mais lorsque je veux enregistrer celui ci, mon téléphone raccroche à chaque fois ,on dirait que le temps imparti est dépassé. comment y remédier. Merci pour vos réponses

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour,Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470

Problème

30

6

0

Solution acceptée

Upload anormalement bas

Bonjour, Les beaux-parents de ma fille rencontrent une grosse lenteur au niveau de leur upload, j'ai inscris leurs n° client derrière le mien dans mon profil. Ils ont, si je ne me trompe pas, un abonnement relax. Voici un speedtest : Les niveaux en upload : Et les niveaux en dowload : Si j'a

Question

79

8

0

Solution acceptée

Voo disponible sur Anderlecht

Bonjour habite sur Anderlecht route de Lennik et c étais pour savoir si VOO serait disponible à cette adresse dans un futur assez proche? Si c étais dans les projets de VOO,merci

Question

174

1

0

Solution acceptée

Saut de chaines sur box .évasion

Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement

Question

77

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion PS 4 / modem

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Playstation network de Sony sur ma PS 4 (erreur WS-37397-9). Selon eux le problème pourrait venir du modem de VOO. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

48

2

0

Solution acceptée

TV philips achetée via "Bons Plans"

Bonjour, le montant de 99 € a été prélevé de mon compte bancaire. Quand puis-je espérer recevoir la télévision ?

Question

56

3

0