I
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 30 novembre 2022 00:40

Je voudrais changer vitesse internet

Bonjour, je suis client VOO à Bruxelles et j’ai une vitesse internet de 200 Mbps. Je voudrais passer à 1Gbps. J’ai testé mon adresse sur le site VOO et  normalement je devrais atteindre le 50 Mbps de upload. 

Je vois que la différence au niveau du prix est 11 EUR. Pouvez-vous confirmé svp? Si oui, je voudrais procéder au passage vers le 1Gbps. 

Merci!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

A votre place, je leur téléphonerais pour savoir ce qu’ils peuvent faire pour vous, mais il est pratiquement certain que si le modem est remplacé après le 1/12, vous allez revenir sur l’ancien profil 200 Mbps jusqu’au 1/1 … tous les clients qui ont eu le cas ont du attendre 1 mois de plus pour la vitesse … il fallait vous y prendre plus tôt pour un changement le 1/12 afin de pouvoir planifier le remplacement du modem avant le changement de vitesse …normalement il faut aussi une modification de l’installation client pour le 50 Mbps en up mais ça c’est une autre histoire car ils ne communiquent pas clairement sur cette modification. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous avez déjà le dernier modem CGA 4233 ?

si oui vous n’avez plus que demain 30/11 pour faire changer votre pack donc je devrais vous conseiller de téléphoner pour être sûr…


Dans le cas contraire, et qu’il faut remplacer le modem, votre changement de vitesse sera reporté au 1/1/2023. 

par contre pour les 50 Mbps en up , vous pouvez attendre ce n’est apparemment pas encore disponible même si l’outil de voo annonce déjà 50 Mbps,

il semble bien qu’ils ne sont pas vraiment prêts à envoyer des techs modifier les installations des clients. (obligatoire pour l’upload) 

@Gilles N. Je vous renvoie la « patate chaude » vu que vous ne répondez jamais à cette question, des infos pour votre client brutele peut être ? 🤔

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Salut roylion15, merci pour la réponse ! J’ai le modem technicolor. Faut-il le changer pour avoir 1 Gbps? Merci encore. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Il y a deux Technicolor , vous devez posséder le dernier modèle CGA 4233 

l’ ancien TC 7210 n’est pas compatible docsis 3.1 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

J’ai le TC 7210. Si je dois attendre jusqu’à le 01/01/2023 je préfère de rester à 200Mbps. 

Merci pour l’aide. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...