Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bug box .évasion : compatibilité HDCP et double affichage des icônes

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis de compatibilité HDCP avec mon .évasion les icônes s'affichent en doubles (par exemple 2 guide TV ou 2 Grille) uniquement dans HOME.J'ai une Samsung 102cm Smart TV (model UE40F6400AW // 50/60Hz)V.Firmware : 2126. J'ai fais la mise à jour mais problème toujour

Problème

92

2

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Abonnement internet en illimité ?

​Bonjour,​ ​J'ai internet Toodoo (100GB/mois).​ ​Je ne vois plus de formule sans illimité.​ ​Je paie 29.50 - 8.40 tarif social -1 euro pour la domiciliation,soit ​​20.10​​ euros/mois.​ ​Combien me couterait le plus petit abonnement illimité avec les mêmes conditions,svp?​ ​Je vous remercie.​

Question

139

18

0

Solution acceptée

Problème disque dur

Bonjour A l'allumage de ma box évasion le message suivant apparait: "problème disque dur" il me propose 3 solutions formatage-continuer en mode dégradé (cela fonctionne) J'ai essayé une réinitialisation sans succès Je me demandais si le formatage allait résoudre le problème et ne vais je pas perdre

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Ne parvient plus à envoyer d'appels et SMS

Bonjour problème avec mon réseau , depuis que le réseau a changer je ne sait plus envoyer de message merci bien à vous .

Problème

28

5

0

Solution acceptée

Mon VOOcorser s'est arrêté et refait une installation en boucle

Bonsoir, Depuis ce midi mon voocorder s'est arrêté et à refait une installation, c'est à dire choix de la langue, code parental et id réseau, redémarre puis refait de nouveau l'installation. Ça fait plus de 30 fois que je refais la meme chose et rien ne change. J'ai essayé tous les dépannages que j

Problème

14

1

0

Solution acceptée

migration voocorder------>box evasion plus de sous titres ?

bonjour, j'ai bien fait ma recherche et lu pas mal de post mais aucune reponse a mon probleme. je vais passer pour un ch*** de service qui se plaint tous le temps mais quand ça ne va pas, ça ne va pas !!! je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femm

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Que signifie le code d'erreur 8060 ?

Quelque ces le code 8060

Question

239

2

0

Solution officielle

Supprimer appareil

Bonjour, je suis constamment déconnecté de mes appareils , comment en supprimer ?

Question

34

3

0

Solution acceptée

Migration de mon abo un peu en toudoo ?

Peut on faire le changement de mon abo un peu vers toudoo via ce forum? Merci

Question

17

2

0

Solution officielle

Déconnexion sur mon modem

​Bonjour,​ ​De gros problèmes de connexion qui se déco beaucoup trop souvent, c'est vraiment pénible.​ ​Rien que pour aujourd'hui, et la journée n'est pas finie...​ ​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​

Problème

175

24

0

Solution acceptée

Pas de son sortie digitale sur chaines HD

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un ampli Hifi stéréo sur lequel j’ai branché ma box évasion avec un câble optique. J’ai du son en sortie sur les chaines SD et les radios. Par contre, rien pour les chaines HD mon ampli m’indiquant l’absence de signal. Apres appel avec le service technique, aucun s

Question

92

2

0

Solution acceptée

Module CI+ défectueux

Bonjour a tous et bon après midi .J'ai reçu en échange de mes décodeurs S9 2 modules CI il y a environ 6 mois ? Un des 2 modules est défectueux , il coupe et des lignes horizontales se forment avant la coupure .Si j'utilise le module de l'autre TV , ça fonctionne bien .Donc c'est le module qui est d

Problème

77

5

0

Solution acceptée

Probleme avec ma télécommande box évasion

Bonjour je m’appelle Timoty je me permet de mettre se poste car j ai quelque problème avec ma télécommande. voila depuis le départ de la personne ( voo ) qui es venu changer mon voorecorder en box évasion ma télécommande fonctionne a demi je m explique les bouton haut gauche droite et ok fonctionn

Problème

128

1

0

Solution acceptée

Qualités chaînes SD dur un téléviseur UHD

bonjour une réponse partielle à été donnée ( voir question sd sur uhd…)qui indiquerait que la réception des chaines en sd sur un téléviseur uhd de derniere génération est quasi aussi bonne que sur un TV full HD , étant sur le point d'acheter un nouvel appareil je voudrais savoir quels étaient les

Question

165

9

Solution acceptée

Certaines chaines sont verouillées

Sur certaines chaînes de temps en temps ça note "déverrouiller " comment l'enlever

Question

32

2

0

Solution acceptée

Comment installer un modem en plus sur sont MODEM VOO ?

Bonjour, je me nomme DimitriJe voudrais savoir quelque chose, comment faire pour mettre sont modem VOO en bridge et ainsi pouvoir ajouter un autre modem que j’achèterais par après et le mettre en plus.Comment dois-je mi prendre ? Quelle modem me conseillez-vous ?Que faut t'il configurer sur le modem

Problème

239

5

0

Solution acceptée

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

72

9

0

Solution acceptée

Panne de telephone fixe

Bonjour , depuis quelques jours notre telephone fixe ne fonctionne plus, (pouvez vous nous aider svp . Les manipulations suivantes ont été effectuees: -verification des branchements -redemarrage du modem mais pas de tonnalité et toujours le voyant qui clignote sur le modem (Netgear) merci

Problème

69

4

0

Solution acceptée

Quelle est la couverture réseau de VOO ?

bonjour ma question est voo sou loue il le réseau proxim ..... la couverture réseau est elle bonne dans tout le pays pas comme mobist il i a quelque année foireuse

Question

513

6

0