M

3  messages

dimanche 29 janvier 2017 18:44

Bug box .évasion : compatibilité HDCP et double affichage des icônes

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis de compatibilité HDCP avec mon .évasion les icônes s'affichent en doubles (par exemple 2 guide TV ou 2 Grille) uniquement dans HOME.
J'ai une Samsung 102cm Smart TV (model UE40F6400AW // 50/60Hz)
V.Firmware : 2126. J'ai fais la mise à jour mais problème toujours là.
Evasion Version 1-2163.11.4
J'ai fais appel à un technicien qui m'a changé ma box mais je rencontre toujours le même souci.
Je n'ai pas encore testé avec un câble péritel, quelqu'un a déjà eu ce problème ?...
Le service technique parlerait d'un bug nouveau avec l'Evasion...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Bien à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug nouveau. J'ai déjà constaté ce bug l'année dernière. Il apparaît et disparaît de manière aléatoire.

Voici ses effets en photos:
- juste à droite de "Maintenant" et au lieu de "A voir et revoir", une icône (sponsorisée par Apple) donnant un accès direct à l'App Store :D:P


- à gauche de "Maintenant" et au lieu de "Mur video", 2 petites icônes superposées "Guide TV" et "Portail d'applications"
- encore plus à gauche, de nouveau 2 icônes superposées et une nouvelle icône sympa "Votre dernier enregistrement"


- à droite, après l'"App Store", 2x la "grille guide tv"


- encore plus à droite, 3 icônes "Avoir ou à revoir", "Votre dernier enregistrement" et "tous vos enregistrements"



Pour l'instant, le bug se manifeste comme chez vous (icônes guide et grille en double, le reste étant OK).
Rien de grave, juste amusant :)

3  messages

il y a 7 ans

Je suis rassuré de pas être le seul...
Mais vous avez déjà testé avec un câble péritel ? Le service technique m'a conseillé cela.
Le technicien qui est venu chez moi a pris toutes les infos de ma télé car il pense que ça vient de la marque...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...