Passer au contenu principal
Serial Watcher

Érudit

 • 

1.4K Messages

dim. 1 janv. 2017 08:24

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour,

Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Réponses

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

C'est rentré dans l'ordre, sans nouveau redémarrage de la box.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Chez moi aussi ce matin VOD indisponible avec le même code erreur 8015. Une panne chez Voo?

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 4 ans

Bonjours et bonne année 2017
Même problème aussi code erreur 8015
Redémarrer la box et le moden mais toujours le problème
Merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous avons effectivement rencontré une perte de la VOD sur La box .évasion.

L'incident est résolu depuis cette nuit et vous devriez donc avoir récupéré la totalité de vos services :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour. Cet après-midi, comme dans mon message initial, la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Encore une fois, c'est rentré dans l'ordre, sans nouveau redémarrage de la box.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour, j'ai ce même message d'erreurs 8015 depuis plusieurs jours à Tilff.

 

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @gerdami,

Nous avons eu un souci général sur la VOD à ce moment-là. Est-ce résolu pour vous ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @gerdami,

Nous avons eu un souci général sur la VOD à ce moment-là. Est-ce résolu pour vous ? :)

Oui, c’est mieux pour l’instant. Merci pour votre réponse.