Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

pas une question, juste une humeur...

je hais voo : mon enregistrement de koh lanta s'est arrêté alors que c'était 3 voix contre 3, il manquait 1 voix puis paf, stop... j'ai vu sur internet qui a été viré mais merde quoi, voo fait vraiment chier alors que je programme pour avoir 30 min de plus

Problème

37

4

0

Solution acceptée

La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B

Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne

Question

255

19

Solution acceptée

Film gratuit 1x par mois

Bonjour, je vous écris concernant le film gratuit que j’ai droit 1x par mois et je le retrouve à payer sur ma facture pourriez-vous svp annuler les 3,99€ merci. Bien à vous. Mr Salamone

Problème

105

3

0

Solution acceptée

Modem Technicolor qui sature tous les 3 jours

Bonjour,Depuis que j'ai le Technicolor, je subis des lenteurs de connexion énormes et pour des raisons obscures : j'ai comme l'impression que le modem/routeur sature. Et tous les 2 ou 3 jours, je me vois le redémarrer…Après le redémarrage, tout est merveilleux, la connexion est stable et le débit es

Problème

133

9

0

Solution acceptée

Conférence à 3

Bonjour, Pour passer au second appel, le bouton R fonctionne très bien. Mais est-il possible de faire une conférence à 3 à partir d'un téléphone fixe Voo ?

Question

41

2

0

Solution acceptée

Accès IPv6 depuis l'extérieur

Bonjour, J'aimerais accéder en IPv6 depuis l'extérieur à une machine de mon réseau local. Sur mon routeur Netgear, l'IPv6 est activé et le firewall désactivé et il n'est toujours pas possible d'accéder à ma machine depuis l'extérieur ... Qu'ai-je donc oublié ? Merci de me répondre, Ben_31

Problème

420

5

0

Solution officielle

Plus de connexion internet

......

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Débit descendant bas

Bonjour, J'ai un abonnement solo Max (depuis plusieurs mois). Je suis occupé à monter un réseau via un CPL et après avoir terminé l'infra, je me rends compte que j'ai un petit souci de bande passante. Sauf que je suis interpellé par le fait que ma connexio

Problème

56

7

0

Solution acceptée

Problème connexion ethernet (Technicolor TC7210.V)

Bonjour,Voilà quelques jours que je suis déconnecté de manière intempestive en câblé. Après plusieurs recherches, j'ai pu constater que la connexion fonctionnait en WIFI. Pour dépanner ça peut passer, mais dés la réception de ce modem le WIFI m'a toujours paru "instable" (lenteur, faible signale wif

Problème

399

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

786

18

Solution acceptée

Configuration modem après bridge

Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.

Problème

522

10

0

Solution acceptée

Problème voobox suite à un orage

Bonjour durant cette période il y eu bc d'orage mon frère a fais venir technicien pour sa voocorder car ça n'allais plus...moi n'étant pas souvent chez moi à force de constater que ma voo box ne fonctionne plus non plus que ce soit hdmi ou scart plus de signal sur tv sûrement du aussi à l'orage.peut

Problème

92

7

0

Solution acceptée

Slower internet 21 June (from average 107Mbps to 70Mbps)

In the month of June there were several internet interruptions, longest 1 hour and 22 min on Wednesday 12/6. I have daily small speedtest running, which started reporting remarkable slower speed since 21/6 of that month.I've a NET Wahoo subscription which gives 125Mbps, previously speeds average at

Question

90

13

0

Solution officielle

Panne à Ixelles

Bonjour je constate une panne d’internet à Ixelles limite d’Uccle. Pourrais-je recevoir quelque information. Merci à vous 

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Combien coute un disque dur supplémentaire ?

Bonjour tout le monde, Qui peut me dire combien coûte un disque dur pour la box évasion ? Merci et bonne journée à toutes et tous :$

Question

40

2

0

Solution acceptée

Panne à 5030 gembloux

Est ce une panne ? Ou un problème à mon modem ? Les voyants us et online sont éteints. Le ds clignote. Redémarrage effectué...

Problème

91

11

0

Solution acceptée

Paiement nouveau smartphone à 1 euro

J'ai bien reçu le mail pour payer 1€ pour mon nouveau smartphone . Sur le mail je clique sur payer, ensuite je choisis le galaxy j6, ensuite je choisis l'abonnement, je m'identifie et là impossible de choisir mon abonnement existant.

Question

163

7

0

Solution acceptée

Combien de GO internet avec l'abonnement trio wahoo ?

Bonjour, j'ai un abonnement TRIO WAHOO, je voulais savoir combien de GO internet au total ? Car j'ai regardais sur ma consommation il est mis combien j'ai dépenser de GO mais pas jusqu’à combien je peux aller et pour pas dépasser pour payer un surplus. Bien à vous

Problème

98

5

0

Solution officielle

Panne à 4020 Liège

Bonjour,Suite à la catastrophe survenue hier, la connexion a été couper vers 21h, ayant appeler ce matin, on m'a dit que ça devrait revenir à 14h20. Y'a t-il eu complications n'ayant toujours rien et ayant relancer le modem internet.Merci,

Problème

124

6

0

Solution acceptée

Frais d’installation à payer le jour de l’installation ?

Les frais d'installation sont-ils payés le jour de l'installation d'Internet ?

Question

27

2