Promeneur
•
4 messages
Panne à 4020 Liège
Bonjour,
Suite à la catastrophe survenue hier, la connexion a été couper vers 21h, ayant appeler ce matin, on m'a dit que ça devrait revenir à 14h20. Y'a t-il eu complications n'ayant toujours rien et ayant relancer le modem internet.
Merci,
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La panne est en effet toujours d'actualité en ce moment. Je n'ai pas encore de nouveau délai à vous donner, malheureusement.
Merci pour votre patience.
0
Thanyriel
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
D'accord merci, je continue d'attendre alors :)
0
0
Thanyriel
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Re Bonjour, @Lionel S
Avez vous des nouvelles sur un éventuel retour de connexion quartier du collège St Louis ?
Merci,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thanyriel,
Non, aucune information. Il faut savoir que le souci n’est pas lié à un problème chez nous directement, mais bien à une absence de courant dans une partie de la région (qui empêche nos équipements de fonctionner). Nous sommes donc dépendants du retour du courant pour que nous puissions vérifier si tout est en ordre ou pas.
Thibault
0
0
Thanyriel
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault
D'accord, je pensais comme on m'avait dit 14h20 que c'était juste la remise en route du réseau et non plus grave.
Merci,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Oui, d’habitude, on donne l’information plus ou moins précise sur le délai de résolution. Mais ici, c’est un cas un peu particulier, et nous savons que les délais ne seront certainement pas respectés. Il y a trop d’éléments pouvant influencer ce délai. Même le site de RESA ne donne plus d’information sur le retour à la normale.
Mais vu le beau temps qui a l’air de s’annoncer pour ce week-end, cela pourrait faciliter leurs travaux.
0
0