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7  messages

vendredi 11 janvier 2019 06:46

Paiement nouveau smartphone à 1 euro

J'ai bien reçu le mail pour payer 1€ pour mon nouveau smartphone . Sur le mail je clique sur payer, ensuite je choisis le galaxy j6, ensuite je choisis l'abonnement, je m'identifie et là impossible de choisir mon abonnement existant.

Solution acceptée

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Idurudi : je vais venir vous trouver par message privé car je ne pense pas être dans le bon dossier avec le numéro de client renseigné dans votre fil (pas de numéro de GSM avec ce contrat et pas de commande non plus). :)

Bonjour Marie, il s'agit du dossier de mon beau-père.
Ce matin ma belle-mère a téléphoné chez VOO et comme mes beaux-parents n'ont pas pcbanking ils n'ont donc pas su payer l'euro demandé, l'employé les a dirigé vers un autre magasin ou il pourra payer directement son nouveau smartphone et même le recevoir s'il est de stock.
8-SPQR-8

Top Expert

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14.6K  messages

il y a 4 ans

vous avez bien choisi une option Data supplémentaire? (imposée normalement puisque il y a achat d'un smartphone)
vous n'avez pas plus de deux options data/smartphone sur le même numéro de client?

en tous cas vous parlez d'un lien sur un mail
moi je viens d'essayer ICI sur le site de VOO et ca fonctionne parfaitement
ou alors c'est avec votre abonnement qu'il y a un soucis (facture de retard etc)

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

oui avec l'option 1G + 6€ x 24 mois

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

déjà je suis le beau-fils, Daniel s'est présenté chez voo cora La Louvière, il a 66 ans , je ne comprend pas pourquoi il ne peut pas payer 1€ pour son smartphone directement en agence.
8-SPQR-8

Top Expert

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14.6K  messages

il y a 4 ans

j'ai rajouté des infos plus haut car j'ai écrit en même temps que vous
attention, cliquez sur "modifier" (les 3 petits points en bas à droite de votre post, 1h pour le faire) pour effacer toutes vos infos personnelles car vous êtes sur un forum PUBLIC
c'est sur votre profil que vous devez mettre votre numéro de client

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

oui c'est fait pour la confidentialité. En effet il vient de contracter le nouvel abonnement one et il a 4 factures de retard mais ce n'est pas sa faute car il a une domiciliation. De plus l'employé chez voo qui a bien enregistré son option data sur son dossier devait lui prévenir que tant que les factures ne seraient pas payées , il était impossible de régler le paiement d'1€ pour son nouveau smartphone.
8-SPQR-8

Top Expert

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14.6K  messages

il y a 4 ans

dans ce cas, seul un officiel VOO pourra vous aider (ici, lorsqu'ils vous liront)
mais vous connaissez donc probablement la cause du souci maintenant:wink:
attention que si votre domiciliation ne fonctionne pas, vous êtes censé payer autrement
vous risquez d'être coupé de tous vos services
je dis ca je dis rien hein c'est vous qui décidez
mais ca vous fera pas mal d'ennuis....la preuve: vous êtes ennuyé maintenant

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

ok merci, ma belle-mère doit contacter VOO ce matin, je lui informe au sujet des factures, bonne journée.
Marie_S

Savant

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3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Idurudi : je vais venir vous trouver par message privé car je ne pense pas être dans le bon dossier avec le numéro de client renseigné dans votre fil (pas de numéro de GSM avec ce contrat et pas de commande non plus). :)
Marie_S

Savant

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3.5K  messages

il y a 4 ans

Idurudi : la première boutique ne devait plus avoir de stock, c'est pour cela qu'ils l'ont redirigé vers la commande en ligne ou une autre boutique. N'hésitez pas à nous tenir au courant du coup ! :)

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