Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion à Ham sur Sambre

Ya t il une panne a ham sur sambre?

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Mise a jour voo tv+

Bonsoir, quand la mise a jour de voo tv+ sera effectuée sur le box evasion que se passera t-il avec la voobox. Merci pour votre réponse.

Question

242

4

Solution acceptée

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps : seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte. voobox sn - [supprimé] carte - [supprimé]

Question

109

9

0

Solution acceptée

Comment supprimer la téléphonie fixe et souscrire à un abonnement GSM ?

Bonjour ! Je suis client de chez VOO avec l'option TEL - NET - TV. Maintenant, je souhaite ajouter l'abonnement mobile avec l'option BOOST DATA à 8 GO MAIS supprimer l'option Téléphone fixe. Dites-moi combien ça coûte pour un mois ?

Question

52

1

0

Solution acceptée

Combien de périphériques peut-on brancher sur le modem Technicolor ?

peut on brancher d'autre périphérique comme (imprimante) sur le modem voo technicolor ? merci

Question

65

0

0

Solution acceptée

Impossible de redémarrer tf1

Bonsoir nous venons d avoir la box évasion et impossible de redémarrer le film du soir sur tf1 Que faire pour régler le problème merci

Question

121

9

0

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

511

8

0

Solution acceptée

Lenteurs internet : débit anormalement bas dans la région d'Ottignies (1340)

Bonsoir , Je suis client chez voo depuis décembre 2016 , Depuis quelques jours j'ai des variations importantes de mon flux internet ! Avant toute chose voici ma configuration : 2 ordinateur (branchés par CPL 1gb ) , 1 smart tv cablé sur le routeur directement , un NAS câblé lui aussi au routeur )

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Modem Voo en mode bridge pour salle informatique école secondaire

Bonjour, Je dispense les cours d'informatique dans une école secondaire équipée avec un modem Voo et nous rencontrons des pertes de connexion dès qu'une vingtaine de pc's sont connectés en même temps. La configuration est la suivante: - 2 salles infos atte

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Cadeaux pour tous

Comme la majorité, j'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur myvoo pour des cadeaux mais je n'ai rien trouvé.C'est une arnaque ou un responsable peut il m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci

Question

252

5

0

Solution acceptée

pixelisation

Gros soucis de pixellisation depuis quelque jours , pouvez-vous régler le problème ? Merci

Problème

67

6

0

Solution acceptée

2 ieme box evasion

Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box é

Question

63

2

0

Solution acceptée

Accès internet impossible

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je n’arrive plus à me connecter à internet. La prise du rooter est branchée mais je n’arrive plus à accéder à mon réseau. J’ai essayé de débrancher le rooter de le brancher à nouveau mais sans résultats. Pouvez vous m’aider? Merci, Julian

Question

22

3

0

Solution acceptée

Vitesse de téléchargement plus lente que prévu.

Bonjour à toutes et tous, J'ai un abonnement Trio avec une vitesse de download à 75Mb/s mais celle-ci ne dépasse jamais 40Mb/s. Y a-t-il quelque chose à faire dans ce cas? Merci d'avance!

Problème

30

16

0

Solution acceptée

Comment contacter un service pour un souci de connexion Internet ?

Bonjour; Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel. J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvo

Problème

22

6

0

Solution acceptée

Connexion internet non fiable : vitesse suboptimale au mieux, inexistante ou lente au pire.

Bonjour, Client depuis actuellement près de 10 ans chez VOO, toujours satisfait par la prise en charge technique rapide et efficace.Néanmoins depuis quelques mois je constate que ma connexion internet *cablée* n'est plus aussi efficace qu'avant (environ 6 mois). (max : ~98mbps

Problème

96

13

Solution acceptée

Voo va-t'il aligner ses vitesses internet à ceux de Telenet ?

Hello, J'ai vu que Telenet a annoncé qu'il serait désormais possible d'augmenter la vitesse de sa connexion internet (moyennant payement) de 200 Mbps à 400 Mbps en download mais surtout de passer de 20 Mbps à 40 Mbps en upload. Il est mis par contre qu'il faut posséder le dernier modem Docsis de c

Question

35

1

0

Solution acceptée

Pas d'internet

Pas d'internet sur Auderghem Av.pre des agneaux depuis 22:30 25-07-2022 ???????????

Problème

71

5

0

Solution acceptée

Problème avec mon MCE(Mobile Coverage Extender)

Bonjour, j'ai donc reçu mon MCE après quelques semaines d'attente, et je ne comprends pas réellement tout,... Il est écrit dans le Manuel que celui-ci prend 10min à se mettre en place après connexion au Modem VOO en disant: Il faut que les LED Alimentation et Réseau 3G ne clignote plus et que le rés

Problème

117

17

0

Solution acceptée

Erreur 6023 plusieurs fois

Bonjour. Tous les enregistrements semblent absents. J'ai déjà appelé et l'opérateur m a dit que mon disque dur était presque complet mais je n'ai plus accès. Je commence à perdre patience. Pourriez vous arranger cela rapidement. Bien à vous

Problème

92

7

0