Promeneur
•
23 messages
pixelisation
Gros soucis de pixellisation depuis quelque jours , pouvez-vous régler le problème ?
Merci
Gielen
Promeneur
•
23 messages
Gros soucis de pixellisation depuis quelque jours , pouvez-vous régler le problème ?
Merci
Gielen
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
@Gielen ,
Bonjour
Vous devez impérativement inscrire votre numéro de client dans votre profil forum, sinon les officiels Voo ne peuvent pas accéder à votre dossier.
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
@Gielen
Bonjour,
Effectivement mais nous n'avons pas le don d'ubiquité et ne pouvons pas voir votre facture de là où nous sommes :) Merci de faire le nécessaire pour que l'on puisse accéder à votre dossier.
Voici le lien pour accéder à votre profil (cliquez sur le texte souligné).
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour ?
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Gielen ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Ce souci est présent sur toutes les chaînes ?
0
0
Gielen
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 ans
Bonjour, hier, oui c'était un peu partout... mon N° de client se trouve sur la facture que je reçois et que j'honore chaque mois !...Merci de votre attention !
0
0
Gielen
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, ce soir, plus aucun soucis... Merci !
0
0