G
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 26 mai 2021 10:58

pixelisation

Gros soucis de pixellisation depuis quelque jours , pouvez-vous régler le problème ?

Merci

Gielen

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

@Gielen ,

Bonjour

Vous devez impérativement inscrire votre numéro de client dans votre profil forum, sinon les officiels Voo ne peuvent pas accéder à votre dossier.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Gielen

 

Bonjour,

 

Effectivement mais nous n'avons pas le don d'ubiquité et ne pouvons pas voir votre facture de là où nous sommes :) Merci de faire le nécessaire pour que l'on puisse accéder à votre dossier.

 

Voici le lien pour accéder à votre profil (cliquez sur le texte souligné).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ?

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gielen ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Ce souci est présent sur toutes les chaînes ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour, hier, oui c'était un peu partout... mon N° de client se trouve sur la facture que je reçois et que j'honore chaque mois !...Merci de votre attention !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, ce soir, plus aucun soucis... Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...