Promeneur
•
5 messages
Erreur 6023 plusieurs fois
Bonjour.
Tous les enregistrements semblent absents. J'ai déjà appelé et l'opérateur m a dit que mon disque dur était presque complet mais je n'ai plus accès. Je commence à perdre patience. Pourriez vous arranger cela rapidement.
Bien à vous
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
En effet @roylion15,
@Wéry, j'ai encodé un envoi postal d'un nouveau disque dur.
Bpost vous livrera celui-ci dans les plus brefs délais.
0
Wéry
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Oui oui. Et je viens de le refaire. Le service technique de Voir me dit que si ça se reproduit, il changerons la box.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Le disque dur est HS
normalement pas besoin de remplacer la box pour le 6023 …
(Modifié)
0
Wéry
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci.
Nous verrons ce que décide Voo, dans un délai, que j'espère, raisonnable.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Suite au formatage du disque dur, si vous avez de nouveau un souci, nous procéderons à un échange du disque dur par envoi postal.
N'hésitez donc pas à revenir vers nous si cela ne s'arrange pas.
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
@Cedric
il a dit déjà l'avoir formaté plusieurs fois et que le code revient donc il faut échanger le HDD.
0
0
Wéry
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Heureusement que l envoi d'un nous HDD est prévue car aujourd'hui, il ne détecte plus le disque...
Bonne journée
0
0