Promeneur
•
1 message(s)
Comment contacter un service pour un souci de connexion Internet ?
Bonjour;
Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel.
J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvoir les joindre, ou l aide d un technicien voo.
Se qui est sur s'est que je pense sérieusement a coupé leurs services étant donné le manque de suivis, la difficulté a les joindres et les appels surtaxé.
Merci de votre attention.
Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel.
J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvoir les joindre, ou l aide d un technicien voo.
Se qui est sur s'est que je pense sérieusement a coupé leurs services étant donné le manque de suivis, la difficulté a les joindres et les appels surtaxé.
Merci de votre attention.
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Sinon, dans tout les cas de figure, il vous suffirait de nous donner votre problème ici sur ce forum, qui est bien plus réactif que le téléphone :)
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels VOO y ont accès, et pourront ainsi lire votre dossier.
Pour le reste, il vous suffit déjà de nous expliquer ce qu'il se passe, avec quel modem, et dans quel circonstance ... tout détails seront utile pour une aide précise.
Avez-vous essayez en mode filaire, de faire un speedtest ?
Bav
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Il y a sur le forum des officiels VOO très compétents qui pourront vous aider.
Mais celà dit, le 078 50 50 50 n'est pas un numéro surtaxé : Il est gratuit si vous appelez via VOO (fixe ou mobile), et au tarif national si vous appelez via un autre opérateur.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je confirme que le numéro 078, n'est pas un numéro surtaxé. De plus, nous pouvons vous aider sur ce Forum :) Mais nous sommes aussi joignables sur Facebook, Twitter et via nos formulaires de contact !
Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi analyser votre connexion. :)
Et comme l'indique Gerinald, notre super Communauté sur Le Forum peut également vous aider si vous expliquez votre souci !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Ben non, pas pour toi, vu que toi tu es abonné VOO :smile:
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0