Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mon routeur bloque mon accès vpn

Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-)D'avance merciGrégory

Problème

145

1

0

Solution acceptée

Promo TV offerte et conditions

Bonsoir,  J'ai vu la promo TV offerte ou frais d'installation offert pour tout nouvel abonnement.  Mais je possède déjà un duo wahoo (internet 125 mb + TV) et 2 abonnements mobiles.  Si je passe en trio MAX à 400 mb (TV + internet + mobile) est ce que je suis éligible à la promotion ? C'est en quelq

Problème

187

11

0

Solution acceptée

Plus de signal VOO apès travaux du 26/07

Bonjour,Ce message s' adresse principalement à l' équipe de VOO sur ce forum. Depuis des travaux d' amélioration dans mon quartier (26/07/2019) je n' ai plus aucun service VOO. J' ai déjà eu la visite de deux dépanneurs, le premier m' a dit qu' aucun signal n' arrivait à ma maison et le deuxième qu

Problème

66

12

0

Solution acceptée

Remplacement d'un modem acheté contre un modem plus récent

Bonjour, mon voisin à achetée il a des années votre modem. maintenant voici la question : Est il possible pour lui de faire l'échange pour avoir le nouveau modem technicolor, en passant en location (vu que gratuit, inclus dans l'abonnement) ? Si oui, y a t'il des frais ? ps : Il a le voocorder.

Question

28

11

0

Solution officielle

Des problèmes de connexion à Braine-l'Alleud

Y a t'il des soucis de connexion actuellement à Braine-l'Alleud. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je n'ai aucune connexion alors que cela fonctionnait ce matin. Merci d'avance

Question

52

5

Solution acceptée

pixelisation

Bonjour, Pixelisation depuis hier un peu sur toutes les chaines et un peu prêt toutes les 35 secondes coupure/saut du son (avec ou sans pixelisation) D'avance merci pour votre réponse Edit: A parement ce serait plutôt sur la chaine Tipik, je viens de regarder les RTL çà fonctionne normaleme

Problème

106

11

0

Solution acceptée

Internet en rade sur Herve

Une nouvelle panne de reseau sur la région ? Qqun d autre est dans le cas ?  Parce que c est la 2eme ce mois ci  !!!  Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24.... Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...

Question

68

12

0

Solution acceptée

Renouvellement abonnement mobile

Bonjour J'ai modifié mon abonnement le 21 avril 2021. Entre temps j'ai modifié mon numéro de compte bancaire. Puis je renouveler mon abonnement avant le 21 avril 2023 ou dois-je attendre la date mentionnée (21 avril 2023)? 

Question

28

2

0

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

23

12

0

Solution acceptée

Panne + connexion faible (Région La Louvière - 7110)

Bonjour, avant de téléphoner au service technique de VOO je voulais savoir si VOO connaissait une panne actuelle dans la région Louvièroise plus précisément sur Houdeng? J'explique le problème, hier a 2h05 internet s'est coupé jusqu'à ce matin 8h plus ou moins. Ici depuis 10h30 j'ai une connexion s

Problème

168

3

0

Solution acceptée

Reception mobile dans mon appartement

Mon GSM est inutilisable à l'intérieur de mon appartement j'habite Dottignies. Jusque l'an dernier j'étais chez Proximus on m'avait fourni un femtocell  coverage ce qui me donnait des communication parfaite ou presque. Maintenant c'est la misère que dois je faire changer de fournisseur ou ????? Je s

Problème

93

0

0

Solution acceptée

se désabonner de voosport

Bonjour ? Quequ'un pourrait me dire comment se désabonner de voosport car je n'en ai plus l'utilité et je ne tiens plus a l'avoir. Merci de votre réponse:?::cool:

Question

39

1

Solution officielle

Mise à jour Box Evasion vers Voo TV+

Bonjour, Si je lis bien vos informations, le passage à Voo TV+ entraînera irrémédiablement dans la foulée l'impossibilité de profiter de tous nos anciens enregistrements :( Qu'en est-il des utilisateurs qui comme moi ont profité des bienfaits des disques durs interchangeables pour se forger une

Question

204

10

0

Solution acceptée

NAT : comment ouvrir le port 161 ?

Bonjour, j'ai ouvert quelques ports avec des régles NAT et ça marche... par contre, pas moyen d'utiliser le port 161 ( snmp ) :-( est-ce que le modem "utilise" ce port ? bàv jmb

Question

41

2

0

Solution acceptée

Coupure internet avec routeur Sitecom X5

Ayant besoin de plus de 4 connections ethernet, j'ai rajouté à mon modem VOO, un routeur sitecom X5 AC750. . Sans problème pendant 2 mois je n'ai plus d'accès fiable à internet ni par Ethernet ni WIFI, J'a i" resetté" sans succès. En débranchant le routeur c'est OK. Mais cela ne m'arrange pas car j

Problème

58

12

0

Solution acceptée

À propos du réseau mobile.

Bonjour. VOO propose-t-il des cartes SIM avec adresse IP publique (IPv4 ou IPv6 ou les deux) ?Si oui, existe-t-il des options pour les adresses statiques ?

Question

45

3

0

Solution acceptée

Wavre

Connection internet et wifi subitement arrêtée sur Bierges à 20h15 et pas moyen de se reconnecter. Le redémarrage de netgear n'arrange pas le problème. Les lampes clignotent en permanence (pire qu'une guirlande de Noël) !!! Est-ce un problème local ou général ??? Ou est-ce le matériel/modem Voo qu

Problème

80

7

0

Solution acceptée

pas de signal sur chaine belge

bonjour ma maman a depuis 2 ans une carte voo sur sa tv panasonic. depuis 1 semaine, elle n'a plus accès aux postes belges rtbf, rtl, een, televesdre,... ainsi qu'aux postes radio que faut-il faire? une nouvelle recherche des postes? faut-il pour cela retirer la carte? je dois mettre quell

Problème

222

3

0

Solution acceptée

IP publique sur numéro de gsm

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je contacte vos services pour me changer l'ip de mon numéro de gsm de privé à publique. J'ai besoin de cette ip publique car j'ai mis cette carte sim dans un modem 4G de marque FRITZ!Box. J'ai besoin de cette ip publique pour pouvoir entrer dans mon modem et mes

Question

38

5

0

Solution acceptée

Utilisation des entrées USB de la box évasion

Bonjour. Suite à une demande de mon frère ayant opté pour une boxévasion, J'ai vérifié la connexion de l'entrée frontale de ma propre box. Plus moyen de connecter quoique ce soit et de le visionner. Ni clé USB, ni DD Externe que ce soit en FAT32 ou NTFS. Pourtant, il me semble que la page 31 du man

Question

152

13

0