Promeneur
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27 messages
pixelisation
Bonjour,
Pixelisation depuis hier un peu sur toutes les chaines et un peu prêt toutes les 35 secondes coupure/saut du son (avec ou sans pixelisation)
D'avance merci pour votre réponse
Edit: A parement ce serait plutôt sur la chaine Tipik, je viens de regarder les RTL çà fonctionne normalement.
Re Edit: A parement non, saut du son (avec ou sans pixelisation) aussi sur les RTL...
Solution acceptée
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Le signal me semble instable. Vous n'auriez pas aussi des soucis avec l'internet ?
Un dépanneur me semble nécessaire ici. Pouvez-vous me dire quand vous pouvez le recevoir ? L'intervention se déroulerait en semaine, soit entre 8 et 13 h ou soit entre 13 et 17h.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Je vais vous rappeler que le lien que vous avez placé sur votre profil / posts, c’ est interdit par la charte du forum voo.
merci de rectifier dans les meilleurs délais svp.
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War_K
Promeneur
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27 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le lien n'est pas un lien douteux et c'est une information publique puisque sur internet.
Je ne vois donc pas en quoi c'est interdit https://forum.voo.be/page/la-charte
Je crois que vous faite une interprétation personnelle des règles de la charte.
En + c'est pas dans le post ou en commentaire c'est en signature.
Bien à vous
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
merci @carolooooo , effectivement 2 choses à vous signaler @War_K
Un lien externe de ce type est bien « douteux » pour la modération.
pas obligatoire pour nous de le « tester » .
Ensuite, il m’a suffit de cliquer dessus pour voir que c’est aussi de la publicité pour un site « personnel ».
merci de supprimer cette forme de « signature » svp.
Bonne soirée.
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War_K
Promeneur
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27 messages
il y a 3 ans
Bonjour, merci pour le signalement mais bon je suis pas ici pour tailler la bavette...mais pour régler un problème sur un forum publique d'une société privée/publique.
Merci d'augmenter les réponse à mon problème en week-end comme çà je n'aurais aucune chance d'avoir une réponse d'un officiel demain et je devrais donc enfreindre la charte du multi-post...
Pour info çà fait + de 2 ans que j'ai cette signature et les membres du staff ne m'ont jamais rien dit à part vous, un week-end. Si vous avez le temps de tailler la bavette sur un forum publique le week-end tant mieux pour vous mais perso je viens pour résoudre un problème donc éviter de remonter un post avec vos hors-sujets /merci. Un mp aurait suffit.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Vous avez bien reçu un MP de ma part mais bon vous n’avez toujours pas réagi !
vous n’avez pas posté depuis des mois , donc ils n’ont probablement pas vu votre signature.
edit : merci d’avoir réglé le souci.
bonne fin de soirée
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War_K
Promeneur
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27 messages
il y a 3 ans
Je l'ai reçu à 00:05 lundi, mon sujet est de dimanche 22:16
Cordialement
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War_K
Promeneur
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27 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pas de problème avec internet. Le décodeur refonctionne normalement. Je ferais suivre si le problème revient.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Il y a pourtant des instabilités au niveau de votre ligne, encore aujourd'hui.
Personnellement je recommande tout de même le passage du technicien afin d'éviter une plus grosse panne.
Mais c'est bien entendu vous qui voyez. :)
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War_K
Promeneur
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27 messages
il y a 3 ans
Ok pas de soucis, je suis dispo dans l'aprem quand vous voulez, je suis en homeworking.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Notre technicien se rendra à votre domicile ce 14/07 entre 13h et 17h.
Si vous souhaitez modifier la date du rendez-vous, je vous invite à le faire directement dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61210ykzjK
Belle soirée :-)
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