W
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 11 juillet 2021 20:16

pixelisation

Bonjour,

Pixelisation depuis hier un peu sur toutes les chaines et un peu prêt toutes les 35 secondes coupure/saut du son (avec ou sans pixelisation)

D'avance merci pour votre réponse

Edit: A parement ce serait plutôt sur la chaine Tipik, je viens de regarder les RTL çà fonctionne normalement.

Re Edit: A parement non, saut du son (avec ou sans pixelisation) aussi sur les RTL...

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Le signal me semble instable. Vous n'auriez pas aussi des soucis avec l'internet ?

 

Un dépanneur me semble nécessaire ici. Pouvez-vous me dire quand vous pouvez le recevoir ? L'intervention se déroulerait en semaine, soit entre 8 et 13 h ou soit entre 13 et 17h.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je vais vous rappeler que le lien que vous avez placé sur votre profil / posts, c’ est interdit par la charte du forum voo. 
merci de rectifier dans les meilleurs délais svp. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le lien n'est pas un lien douteux et c'est une information publique puisque sur internet.

Je ne vois donc pas en quoi c'est interdit https://forum.voo.be/page/la-charte

Je crois que vous faite une interprétation personnelle des règles de la charte.

En + c'est pas dans le post ou en commentaire c'est en signature.

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

merci @carolooooo , effectivement 2 choses à vous signaler @War_K 

Un lien externe de ce type est bien « douteux » pour la modération. 
pas obligatoire pour nous de le « tester » . 

Ensuite, il m’a suffit de cliquer dessus pour voir que c’est aussi de la publicité pour un site « personnel ». 
merci de supprimer cette forme de « signature » svp. 
Bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour le signalement mais bon je suis pas ici pour tailler la bavette...mais pour régler un problème sur un forum publique d'une société privée/publique.

Merci d'augmenter les réponse à mon problème en week-end comme çà je n'aurais aucune chance d'avoir une réponse d'un officiel demain et je devrais donc enfreindre la charte du multi-post...

Pour info çà fait + de 2 ans que j'ai cette signature et les membres du staff ne m'ont jamais rien dit à part vous, un week-end. Si vous avez le temps de tailler la bavette sur un forum publique le week-end tant mieux pour vous mais perso je viens pour résoudre un problème donc éviter de remonter un post avec vos hors-sujets /merci. Un mp aurait suffit.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous avez bien reçu un MP de ma part mais bon vous n’avez toujours pas réagi ! 
vous n’avez pas posté depuis des mois , donc ils n’ont probablement pas vu votre signature. 

edit : merci d’avoir réglé le souci. 

bonne fin de soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Je l'ai reçu à 00:05 lundi, mon sujet est de dimanche 22:16

Cordialement

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pas de problème avec internet. Le décodeur refonctionne normalement. Je ferais suivre si le problème revient.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Il y a pourtant des instabilités au niveau de votre ligne, encore aujourd'hui.

 

Personnellement je recommande tout de même le passage du technicien afin d'éviter une plus grosse panne.

 

Mais c'est bien entendu vous qui voyez. :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Ok pas de soucis, je suis dispo dans l'aprem quand vous voulez, je suis en homeworking.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Notre technicien se rendra à votre domicile ce 14/07 entre 13h et 17h.

 

Si vous souhaitez modifier la date du rendez-vous, je vous invite à le faire directement dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61210ykzjK

 

Belle soirée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...