V
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 16 septembre 2021 19:03

Wavre

Connection internet  et wifi subitement arrêtée sur Bierges à 20h15 et pas moyen de se reconnecter. Le redémarrage de netgear n'arrange pas le problème. Les lampes clignotent en permanence (pire qu'une guirlande de Noël) !!!

Est-ce un problème local ou général ??? Ou est-ce le matériel/modem Voo qui vient de rendre l'âme ???

21h25 De plus en plus bizarre  mon gsm parvient à se brancher dur le réseau 5G domestique mais aucun autre accès disponible via wifi ou ethernet pour les ordinateurs de la maison... On fait comment pour travailler ???

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??? 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @vvanheerduchatelet

 

Merci d'ajouter votre numéro de client via les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder au dossier ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Numéro ajouté dans paramètres

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

1 an plus tard ...... il était "presque temps" ..... 😂😂😂

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

C'est par rapport à un autre problème datant d'aujourd'hui

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Dans ce cas, il aurait mieux valu créer un nouveau sujet que de déterrer celui-ci.

Mais au minium , décrivez votre souci actuel, qui n'est peut-être pas le même qu'il y a un an ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

C'est ce qui a été fait dans ma sécurité sur le web et les commentaires se sont mélangés comme quoi VOO forum fonctionne bien

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @vvanheerduchatelet,

 

Nous vous répondrons dans le nouveau sujet que vous avez créé. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...