
Promeneur
•
11 messages
Wavre
Connection internet et wifi subitement arrêtée sur Bierges à 20h15 et pas moyen de se reconnecter. Le redémarrage de netgear n'arrange pas le problème. Les lampes clignotent en permanence (pire qu'une guirlande de Noël) !!!
Est-ce un problème local ou général ??? Ou est-ce le matériel/modem Voo qui vient de rendre l'âme ???
21h25 De plus en plus bizarre mon gsm parvient à se brancher dur le réseau 5G domestique mais aucun autre accès disponible via wifi ou ethernet pour les ordinateurs de la maison... On fait comment pour travailler ???
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ???
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @vvanheerduchatelet
Merci d'ajouter votre numéro de client via les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder au dossier ?
0
0
vvanheerduchatelet
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Numéro ajouté dans paramètres
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
1 an plus tard ...... il était "presque temps" ..... 😂😂😂
0
0
vvanheerduchatelet
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
C'est par rapport à un autre problème datant d'aujourd'hui
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Dans ce cas, il aurait mieux valu créer un nouveau sujet que de déterrer celui-ci.
Mais au minium , décrivez votre souci actuel, qui n'est peut-être pas le même qu'il y a un an ...
0
0
vvanheerduchatelet
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
C'est ce qui a été fait dans ma sécurité sur le web et les commentaires se sont mélangés comme quoi VOO forum fonctionne bien
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vvanheerduchatelet,
Nous vous répondrons dans le nouveau sujet que vous avez créé. Merci.
0
0