Passer au contenu principal
M

mer. 27 déc. 2017 11:15

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour,
En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins.
Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ?
Veuillez me tenir au courant, Merci Georges M.

Réponses

Solution acceptée

XENA

11K Messages

il y a 3 ans

bonjour ne mettez jamais votre adresse ou autres renseignements en public, c'est dangereux!
et ne vous inquiétez pas les 2 cents vous seront rajoutés d'office à la facture suivante:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Hello,

Demande faites au officiel pour caché tout cela ... le délai pour modifier le post étant écoulé :)

Comme dit Xena .... ne jamais ... au grand jamais, on ne met des infos personnel en mode public ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre réponse, justement à la facture suivante ces 2 centimes n'ont pas été ajoutés.
Aujourd'hui, impossible de les accrocher au téléphone, dès la semaine prochaine je ferai une nouvelle tentative.
Je ne mettrais plus mon adresse email.
Merci du conseil.
Bonnes fêtes Georges Marquenet
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

vous pouvez déjà regarder dans votre myvoo si la petite carte vous dit que vous devez 0,02€?
tant qu'ils ne marquent rien la, vous ne leur devez rien en principe:)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marquenet,

Je viens de vérifier dans votre situation de compte et effectivement il reste 0,02 € sur votre facture de décembre. Pour régler cela, je vous invite tout simplement a payer cette somme en plus quand vous réglerez votre prochaine facture :)

Merci d'avance !
why so serious ?

20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse.
sur mon compte est mentionné en rouge facture : partiellement impayé.
Où dois-je aller afin de régler cette somme contre un reçu évidemment ?
Ma confiance en voo est émoussée, après avoir eu tant de problèmes.
D'autre part, j'aimerais bien recevoir des factures papiers. J'ai insisté mais toujours par mail.
Sachant que j'ai 72 ans et pas très 'informatique".

Bonnes fêtes, Georges marquenet
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marquenet

Comme dit François, faites le payement lors de la prochaine facture ... votre virement fera foi ...

Pour les factures papiers .... cela deviens rare ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre conseil.

A la prochaine facture de fin janvier, je vais mettre 2 centimes en plus.
J'espère que cela va régler ce problème.
D'autre part, j'ai lu quelque part, que l'on pouvait demander les factures "'papiers",
si c'est une possibilité, pourquoi pas ?

Georges Marquenet
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans


D'autre part, j'aimerais bien recevoir des factures papiers. J'ai insisté mais toujours par mail.
Sachant que j'ai 72 ans et pas très 'informatique".


Normalement, vous devriez pouvoir modifier votre mode de paiement via myvoo, quelqu'un de confiance dans votre entourage peut sans doute vous aider.


Mais peut-être qu'un "expert voo" peut faire cette modification pour vous ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Mais peut-être qu'un "expert voo" peut faire cette modification pour vous ?


Je pense que vu l'âge respectable de M. Marquenet, un expert VOO devrai en effet faire la manipulation ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre réponse.

En effet, n'étant pas un pro de l'informatique, si quelqu'un de Voo pouvait me faire cette manipulation, j'en serais plus que satisfait.
Par avance merci à tous les "répondeurs" qui sont de bon conseil.

Bonnes fêtes, Georges Marquenet
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous désirez absolument recevoir vos factures par courrier; je peux m'en charger mais j'ai besoin d'un confirmation en réponse de ce sujet.

Merci d'avance,
François
why so serious ?

20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci de votre message. En effet, je souhaiterai recevoir les factures "papiers".
Je vous confirme cette demande.
Voyez ce que vous pouvez faire en ce sens.
Bonne fête de fin d'année. Georges Marquenet
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marquenet,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. La demande pour recevoir vos factures papier a bien été prise en compte. Vous recevrez votre prochaine facture sous ce format-là.

Je vous souhaite une bonne journée

Poser une question