Promeneur
•
20 messages
Erreur de ma part lors du paiement.
Bonjour,
En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins.
Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ?
Veuillez me tenir au courant, Merci Georges M.
En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins.
Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ?
Veuillez me tenir au courant, Merci Georges M.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Demande faites au officiel pour caché tout cela ... le délai pour modifier le post étant écoulé :)
Comme dit Xena .... ne jamais ... au grand jamais, on ne met des infos personnel en mode public ;)
@Pluche
Gerinald
0
Marquenet
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Aujourd'hui, impossible de les accrocher au téléphone, dès la semaine prochaine je ferai une nouvelle tentative.
Je ne mettrais plus mon adresse email.
Merci du conseil.
Bonnes fêtes Georges Marquenet
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre situation de compte et effectivement il reste 0,02 € sur votre facture de décembre. Pour régler cela, je vous invite tout simplement a payer cette somme en plus quand vous réglerez votre prochaine facture :)
Merci d'avance !
0
Marquenet
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Merci de votre réponse.
sur mon compte est mentionné en rouge facture : partiellement impayé.
Où dois-je aller afin de régler cette somme contre un reçu évidemment ?
Ma confiance en voo est émoussée, après avoir eu tant de problèmes.
D'autre part, j'aimerais bien recevoir des factures papiers. J'ai insisté mais toujours par mail.
Sachant que j'ai 72 ans et pas très 'informatique".
Bonnes fêtes, Georges marquenet
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Comme dit François, faites le payement lors de la prochaine facture ... votre virement fera foi ...
Pour les factures papiers .... cela deviens rare ... :)
0
Marquenet
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
A la prochaine facture de fin janvier, je vais mettre 2 centimes en plus.
J'espère que cela va régler ce problème.
D'autre part, j'ai lu quelque part, que l'on pouvait demander les factures "'papiers",
si c'est une possibilité, pourquoi pas ?
Georges Marquenet
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Normalement, vous devriez pouvoir modifier votre mode de paiement via myvoo, quelqu'un de confiance dans votre entourage peut sans doute vous aider.
Mais peut-être qu'un "expert voo" peut faire cette modification pour vous ?
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je pense que vu l'âge respectable de M. Marquenet, un expert VOO devrai en effet faire la manipulation ;)
0
Marquenet
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
En effet, n'étant pas un pro de l'informatique, si quelqu'un de Voo pouvait me faire cette manipulation, j'en serais plus que satisfait.
Par avance merci à tous les "répondeurs" qui sont de bon conseil.
Bonnes fêtes, Georges Marquenet
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Si vous désirez absolument recevoir vos factures par courrier; je peux m'en charger mais j'ai besoin d'un confirmation en réponse de ce sujet.
Merci d'avance,
François
0
Marquenet
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Merci de votre message. En effet, je souhaiterai recevoir les factures "papiers".
Je vous confirme cette demande.
Voyez ce que vous pouvez faire en ce sens.
Bonne fête de fin d'année. Georges Marquenet
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. La demande pour recevoir vos factures papier a bien été prise en compte. Vous recevrez votre prochaine facture sous ce format-là.
Je vous souhaite une bonne journée
0
0