Promeneur
•
6 messages
Remplacement d'un modem acheté contre un modem plus récent
Bonjour,
mon voisin à achetée il a des années votre modem.
maintenant voici la question :
Est il possible pour lui de faire l'échange pour avoir le nouveau modem technicolor, en passant en location (vu que gratuit, inclus dans l'abonnement) ?
Si oui, y a t'il des frais ?
ps : Il a le voocorder.
mon voisin à achetée il a des années votre modem.
maintenant voici la question :
Est il possible pour lui de faire l'échange pour avoir le nouveau modem technicolor, en passant en location (vu que gratuit, inclus dans l'abonnement) ?
Si oui, y a t'il des frais ?
ps : Il a le voocorder.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Oui mais ce sera 25 € via envoi KIALA pour avoir le technicolor ...
0
jonathanhh
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
jonathanhh
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Je te remercie encore pour ta confirmation.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l'explique roylion15, le plus simple est de demander à votre ami de se créer un compte, de compléter son profil avec son numéro de client et de poser sa question.
Si votre ami ne souhaite pas se créer un compte, vous pouvez m'envoyer son numéro de client par message privé et je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations après avoir analysé son dossier !
Bon weekend :)
0
0
henrist
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
je suis le voisin, je viens à vous pour vous demander si quelqu'un peux s'occuper de mon dossier pour faire l'échange.
je vous remercie.
0
0
henrist
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
jonathanhh
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Demandez à votre voisin de créer un nouveau sujet pour son cas et donner les explications nécessaires.
Bonne journée
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l’explique @roylion15, ce sujet étant « répondu », votre intervention dans celui-ci m’avait quelque peu échappé, je m’en excuse !
Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?
À noter que le remplacement de celui-ci peut se faire à distance dans un point Kiala et que cet échange vous sera facturé 25 €.
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l’explique @roylion15, ce sujet étant « répondu », votre intervention dans celui-ci m’avait quelque peu échappé, je m’en excuse !
Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?
À noter que le remplacement de celui-ci peut se faire à distance dans un point Kiala et que cet échange vous sera facturé 25 €.
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
0
0