B
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 24 juillet 2022 21:40

Internet en rade sur Herve

Une nouvelle panne de reseau sur la région ?  Qqun d autre est dans le cas ? 

Parce que c est la 2eme ce mois ci  !!! 

Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24....

Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Pareil, pour chez moi 2 fois en un mois sur Herve!!

Plus de télé ni internet depuis hier 23h !! 

Un technicien est sur place depuis 10h ce matin et toujours pas résolu... 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai bien reçu un sms ce matin mais les problèmes sont réguliers et la aujourd'hui cela devient long car toujours rien... 

On ne sait même pas regarder nos enregistrements quand c'est comme ça 😡 d'où vient ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de (re) lire svp. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Baps

 

Pour pouvoir vérifier ce qu'il se passe, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gaillard-Crahay

 

En effet, une panne a été déclarée hier tard le soir. Trop tard pour pouvoir intervenir sur place durant la nuit.

Pour l’instant, les techniciens estiment la fin des réparations pour la fin de l’après-midi. Mais dans ce genre de panne, on est jamais à l’abri d’une prolongation.

Normalement, un SMS a dû vous être envoyé ce matin pour vous informer de la panne. Je ne sais pas si vous l’avez reçu.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Est-il possible pour un intervenant qui répond de marquer son commentaire comme réponse ? Ce n'est pas lui qui a publié le sujet de départ, il ne pourrait donc pas pointer une meilleure réponse, à moins d'avoir deux pseudos et d'être l'auteur du post initial.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non … ce n’est pas possible … c’est soit l’auteur du post , soit un officiel…

je vais rappeler que les faux profils et les pseudos multiples, c’est interdit sur le forum voo …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

2 profils créés le 9/7 à 10 minutes d’intervalle… c’est assez « louche », je trouve…

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Désolé, je ne m'y connais pas du tout sur le forum...

Je ne vois pas la différence, je voulais simplement répondre au commentaire, je ne sais pas c'est quoi la solution acceptée...

Et nous avons eu un problème sur Herve Le 9/7, d'où j'ai créé mon profil et sûrement une autre personne de Herve...

Encore désolé.

Mon problème vient de se résoudre, je ne vous embêterai plus 🤗

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Seule la personne qui a créé le post peut accepter un post d’un autre membre comme étant la « solution »

et ce n’est (en théorie) donc pas vous mais @Baps ou l’œuvre d’un officiel…

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci à tous pour vos réponses et commentaires.

@carolooooo c’est moi qui ai marqué solution acceptée (désolée si ça pose problème) c’est pour moi une façon d’indiquer que ça répond à ma question. C’est seulement mon second post et, une fois posté, je ne sais plus écrire sur le forum donc j’utilise ce procédé pour dire « merci »

@Gaillard-Crahay toutes mes excuses si vous êtes pris à parti dans ces échanges, et merci à vous pour vos réponses. 

@Thibault merci pour vos réponses. Pouvez vous m’éclairer sur ce point svp? Le 078/ 50 50 50 m’est injoignable même aux heures d’ouvertures… voilà pourquoi je passe par le forum. Et effectivement j’ai bien reçu le sms d’annonce de prise en charge.

Je fais de mon mieux pour utiliser ce forum sur lequel je débute et je fais avec les supports (même suranné) à ma disposition….

Je n’ai rien compris à cette histoire de profil doublon (je n’ai créé que le mien) désolée pour ces désagréments.

Sur ce bonnes semaines à tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Baps 

Je n’ai rien compris à cette histoire de profil doublon (je n’ai créé que le mien)

Pas de soucis, nous avions supposés que vous et l'autre intervenant étiez une seule et même personne puisqu'on ne voyait pas de logique dans le fait de marquer son commentaire comme une réponse.

Nous avons eu des cas ou une personne se créait des doublons de profil (ce qui est interdit par la charte du forum) pour légitimer des attaques personnelles, et donc on se méfie parfois de certains commentaires (en plus si j'ai bien suivi vous aviez tout deux créé vos profils à peu près en même temps).

Puisque ici ce n'est pas un cas de fraude, pas de soucis bien sûr.

C’est seulement mon second post et, une fois posté, je ne sais plus écrire sur le forum

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire, mais si vous parlez d'éditer un sujet déjà publié, il faut passer par les trois petits points qui se trouvent derrière la date du post que vous voulez corriger ou compléter, et sinon, comme vous le faire maintenant simplement continuer la conversation en réponse.

Vous pouvez aussi simplement cliquer sur "j'aime" si vous appréciez particulièrement la conversation postée mais sans pour autant qu'elle vous apporte une solution.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...