Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Sécurité

Bonjour, Je veux installer VOO Security mais impossible car il y a toujours sur mon pc des références vers Kaspersky qu'il me faut supprimer, or je ne trouve pas ce fichier !!! Voir le fichier joint. Que faire ? Merci pour votre aide

Question

45

3

0

Solution acceptée

Email non valide pour mon n° de client

Bonsoir, je souhaiterais effectuer un changement d'options internet pour mon domicile via la commande en ligne, mon numéro de client Voo est accepter mais pas mon email pour me connecter, pour information, je reçoit mes factures via cet email là, merci d'avance

Problème

106

8

0

Solution acceptée

Voo Internet Security Plus

Bonjour Dans le pack pro que je viens de souscrire, cela est inclus. Comment procéder pour l'activation ? Merci pour votre aide Belle journée F.

Question

34

2

0

Solution acceptée

problème suite installation VIS+

Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service  et pas de solutions ,sinon que m'en

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Application hon

Ma machine a laver est connecté mais je n'arrive pas à activer le contrôle a distance. Il saute sans cesse.

Question

23

1

0

Solution acceptée

Gestion des droits numériques

Bonjour, je souhaite acheter une TV ( avec module PVR)qui permette d'enregistrer des films et émissions sur clé USB via la carte CI+. J'entends que certaines émissions et films ne peuvent être enregistrés pour protéger les droits d'auteur. Est-ce le cas pour

Question

66

3

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

57

1

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour    Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube....   je possède l'appareil Netgear CG3700B    le contrôle parental ne fonctionne absolument pas.   j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va.   Aussi, la

Problème

150

1

Solution acceptée

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur poir effectuer la campagne de réinitialisation du code via un pc.Est-il malgré tout possible d'effectuer un changement via la box évasion ?Merci pour l

Question

137

4

0

Solution acceptée

Problème connexion a l'interface web du routeur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur l'interface web de mon routeur voo. J'accède au formulaire me demandant le login/MDP mais il me dit qu'ils ne sont pas corrects. J'ai tenté de faire d'un rest du routeur et d'utiliser le MDP note sur l'enrouleur mais le problème est toujours le m

Problème

60

11

0

Solution acceptée

Comment recevoir une carte TV pour mettre dans une deuxième télé ?

​Bonjour,​ ​Je possède un voo corder. J' aimerai recevoir une carte TV numérique pour un second téléviseur supplémentaire.​ ​Comment dois je procéder?​ ​Merci​

Question

122

2

0

Solution acceptée

PROBLEME AVEC CARTE TV NUMERIQUE

j' ai acheté une carte tv , j'ai les chaines tv mais pas les bouquets lié a celle-ci ???

Question

83

2

0

Solution acceptée

Carte numérique - Activer mon bouquet Be tv

​Bonjour tout le monde,​ ​Serait-il possible d'activer ma carte numérique pour BeTv svp ? il fonctionne sur le décodeur et sur l'appli mais pas sur la carte.​ ​D'avance je vous en remercie.​ ​Cordialement.​

Question

53

2

0

Solution acceptée

Soucis sur les canaux 1 à 10

​Les canaux 1 à 10 subissent de fréquentes coupures mais par exemple jamais le canal 140 qui est ma seule consolation. Si cela continue je devrai trouver un autre distributeur.​

Problème

63

2

0

Solution officielle

Pertes des chaînes

​les chaines de la tv ne fonctionne pas sauf rtc​

Problème

122

14

0

Solution acceptée

Activer une carte CI+

Bonjour, un ami déménage et me propose sa carte CI+ Voo. Quelles sont les démarches à suivre pour l'activer à mon compte Merci

Question

76

4

0

Solution acceptée

La Carte TV Numérique de VOO - que donne-t-elle ?

Bonjour, Quelles sont les chaines que l'on peut recevoir avec la carte VOO ?

Question

109

4

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir les bouquets VOO sur d'autres téléviseurs (carte TV numérique) ?

Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir si, si j'achète des bouquets sur mon décodeur voo, par exemple le bouquet enfant, est-ce que j'aurais aussi les chaînes sur la TV qui contient la carte ? Nous avons déjà un abonnement chez voo, mais j'aimerais ajouter une TV dans ma chambre et j'aimerais avoir les m

Question

104

9

Solution acceptée

TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique

Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n

Question

63

4

0

Solution acceptée

Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"

Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?

Question

50

1

0