R
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

samedi 11 novembre 2017 19:16

Est-il possible d'avoir les bouquets VOO sur d'autres téléviseurs (carte TV numérique) ?

Bonsoir,
Voilà j'aimerais savoir si, si j'achète des bouquets sur mon décodeur voo, par exemple le bouquet enfant, est-ce que j'aurais aussi les chaînes sur la TV qui contient la carte ? Nous avons déjà un abonnement chez voo, mais j'aimerais ajouter une TV dans ma chambre et j'aimerais avoir les mêmes bouquets que sur ma TV principale, est-ce possible ? Merci à vous

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 6 ans

Hello
Oui, je confirme : voosport est aussi disponible, je l'ai également sur mes cartes voobox et la carte numérique ...
Actuellement seuls les 2 bouquets voo, panorama et cinepass ne sont pas dispos en second stream, tout ce qui est BeTv / be bouquets / be options / VSW , VS le sont.
cosmos1999

Expert

• 

5.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

C'est possible en demandant l'activation gratuite de l'option "Second Stream", sur maximum 2 Voobox et une carte TV numérique si les bouquets ont été pris chez Voo.
S'ils ont été pris si BeTv, il faudra au préalable les migrer chez Voo.

A noter que les bouquets "Voo Panorama", "Voo CinePass" et "VooSport" ne sont pour l'instant pas disponible en "Second Stream".

Voyez ce sujet pour des infos plus complètes:
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104?postid=27482

Promeneur

• 

4  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup :-)
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

4.7K  messages

il y a 6 ans

A noter que les bouquets "Voo Panorama", "Voo CinePass" et "VooSport" ne sont pour l'instant pas disponible en "Second Stream".

Salut Cosmos,

Je me permets une petite correction à ton message car Voosport EST bien disponible en second stream.
Il semble que la liste de Nicolas n'a pas été mise à jour.
Je l'ai personnellement sur ma carte numérique CI+.
cosmos1999

Expert

• 

5.7K  messages

il y a 6 ans

Hello,

@Nostromo
@ Roylion,

Merci à vous pour " l'erratum ", tant qu'à donner une information autant qu'elle soit entièrement juste.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...