Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois....trois techniciens sont déjà venu. La dernière fois il a changé le boitier au pilonne.....mais je ne suis pas le seul...dans mon village nous sommes des abandonné, mon GSM ......pire, quand j'arrive à avoir du 4 G

Lenteur de connexion en Wifi

VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie.   Pourquoi ne pas payer sur la

Question

HelloLe speedtest voo n’est pas toujours stable pour le moment , allez sur ookla ( speedtest.net ) et choisir les serveurs orange ou proximus voire télénet .A noter qu’il n’y a pas que speedtest, le réseau voo peut être surchargé en général à certain

 vers la conversation : 

0

Accès internet technicolor w10 edge

Bonjour,J'ai utilisé jusque maintenant sans aucun problème le Technicolor et accès internet via w10 edge avec pc ethernet.Depuis peu, l'ouverture d'une page prend env 3 à 4 minutes. En bas à gauche est affiché "résolution de l'hôte en cours". En même temps, l'ouver

Problème

Ouaips NOSTROMO ... Je suis bien d'accord ..... 12.50 le mètre cinquante .. en effet .. c'est pire que de l'or massif ... :(Un collègue de travail a eu le coup à Bruxelles, il a tout prit chez Proximus pensant faire une affaire .. ben tiens donc ....

 vers la conversation : 

0

0

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de so

Problème

Bonjour @PYNNAERT René, En effet, comme le mentionne très bien @roylion15, il fallait le mentionner à la commande 😞 Sachez votre contrat Proximus est assez simple à résilier.   Il suffit de vous rendre en boutique avec votre matériel et de de

 vers la conversation : 

0

0

Easy Switch de Proximus vers VOO

Je suis abonné récent à VOO. Il a été dit par le technicien installateur que VOO effectuait lui-même le désistement à Proximus. Pouvez-vous me faire parvenir ce document de désistement afin de le joindre  aux instruments de connexion à renvoyer chez Proximus? 

Question

Bonjours Apres une période d accalmie revoilà la vilaine bébête. depuis hier c est reparti. Canal plus gratuit, sans décodeur. Ça ne finira donc jamais . Enfin si, en septembre si ça continue c est décidé j inclurais un câblage Proximus dans mes tra

 vers la conversation : 

0

0

Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas

Problème

Et pourtant, ils sont bien payés chez Publifin ?Faudrai un jour arrêter avec ça .. ça en deviens d'un lourd plus que soûlant ...C'est de l'histoire ancienne .... faut arrêter de vivre avec le passé ...Ce qui est bizarre, c'est que on tape toujours su

 vers la conversation : 

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

tandem11c Eih... Paris n'est pas la France. Allez demander aux habitants des banlieux ou de petites villes françaises ce qu'ils pensent de leur internet ADSL qui plafonne a du 10/3. De plus a Bruxelles nous avons aussi des lignes fibre symétrique

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Sans vouloir te vexer, si tu as des problèmes de WIFI dans ta maison a cause d'un perturbateur le faite d'aller chez Proximus ne changera rien. Ton problème sera toujours existant. La solution du CPL te permettra de déplacer "l’émetteur WIFI" donc s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi

Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obt

Problème

Ce qu'on sait aussi c'est qu'une bascule vers le H265 est prévue sur Proximus TV. Du coup, un plus pour les faibles connexions Internet (pour lesquelles il y a également du changement dès le 23 octobre prochain : augmentation de l'upload en approche

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k

Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6 Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer

Question

Hello, Ne pas oublié que VOO est d'abord fournisseur ... il ne fait que transiter les canaux sur son câble. Si BBC ou autre chaîne, a décider de ne plus signer avec VOO ... VOO n'y est pas responsable ... :) Pour les augmentations .... tout les fo

 vers la conversation : 

0

Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)

Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog

Question

Bonjour Lionel S meme probleme... tout fonctionne sur une connexion proximus mais ici sur voo... rien ne fonctionne ip public, upnp active, type nat 2... mais rien n’y fait. j’ai essayé avec dmz, port manuel... ma seule solution serait de chang

 vers la conversation : 

0

0

Communiquer avec d'autres joueurs par micro sur PS4

Bonjour à tous ! Je vous expose le problème que mon fils rencontre avec sa ps4 ; Quand il joue en ligne il ne parvient pas à communiquer (micro) avec d'autres joueurs ayant la connexion VOO En téléphonant à VOO ils nous disent que c'est une configuration à faire sur la ps4 et là nous sommes perdus

Question

@Yamfredone Autrement dis, vous vous êtes fait avoir par un indépendant qui se dis travailler pour VOO .... et qui en fait, n'a strictement rien à voir avec VOO Ces gens vendent aujourd'hui VOO demain Proximus et après de

 vers la conversation : 

0

1

communication...

De nouvreau technicien Brutélé envoyé à domicile alors que je dépends de Tectéo!!! Une bonne blague! Et 5 minutes après il revient et me demande d'écrire un petit mot demandant de le décharger de toute responsabilité et que je ne

Problème

@Domi917x Comme nous avons publié à peut près en même temps vous avez peut-être raté l'ajout que j'ai fait dans mon message précédent, je pense que la vidéo de proximus pourrait vous aider, si je comprend bien il ne serait même pas nécessaire d'i

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte SIM bloquée et impossible de contacter 078.505050

Bonjour, ayant perdu mon GSM, j'ai bloqué la carte mais voilà on a retrouvé mon GSM et on me l'a ramené. J'ai contacter le 078.50.50.50 pour faire débloquer la carte SIM mais la seule code que l'on me fournit c'est la code PUK que je connais déjà. Et comme je ne vois pas où je peux introduire ce

Question

Re, Toutes nos clients utilisant se VPN n'ont aucun problème je n'ai qu'un seul client ou je rencontre des problèmes. Ayant les deux connexion ( Proximus et Voo ) nous effectuons les test sur les deux réseau et pour se client en particulier toutes

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème VPN

Bonjour, Ici problème de connexion VPN depuis la semaine du 11-12-23 Description: Nous utilisons un logiciel VPN tiers ( watchguard), si nous essayons de connecter le VPN derrière un modem Voo vers un autre modem Voo il n'y a pas de problème. Une fois que nous passons derrière une Box Orange ou

Question

Bonjour @Henriservais, Navré de lire votre mécontentement concernant l'installation de vos services. S'il reste une chose ou l'autre à fixer correctement, n'hésitez pas à nous transmettre des photos. Je ne doute pas que nous pourrons faire venir

 vers la conversation : 

0

installation et raccordement "amateur"

Le 29 septembre dernier nous avons migré vers VOO. Au préalable, 2 techniciens étaient venu sur place mais aucun n'avait voulu nous équiper, le premier n'était pas certain d'un bon réseau et le second exigeait un trou entre mes étages pour passer un cable. Le 29 septembre le trou était donc fait mai

Question

Je vous confirme autant que de necessaire que la 5G chez Proximus, selon ma derniere conversation avec leurs experts du service technique, arrive début 2020 ! Et comme il a été dit en commission économie à la Chambre hier qu’il n’y a toujours aucune

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Un seul reseau wifi a la maison

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si il serait possible d'avoir chez VOO une technologie Wifi a la maison identique à celle de chez Proximus; grosso modo, leur modem ne fait plus que un seul réseau wifi appeller wifi 2.4+numéro diddentification, avec le même mot de passe que le 2.4ghz et le 5ghz

Question

Jeudi 16 avril , 17h15.Evidemment , contrairement à ce qui avait été décidé hier, personne de chez VOO ne m'a appelé aujourd'hui...Donc en résumé, j'ai eu droit à pas moins de 5 assistants VOO aussi incompétents que menteurs. J'ig

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Activation nouvelle carte SIM

Suite à une demande de ma part pour ajouter un second mobile à mon abonnement, j'ai reçu une nouvelle carte SIM le vendredi 3 avril. J'ai suivi à la lettre la procédure d'activation et attendu, attendu, attendu, mais sans aucun résultat. J'ai appelé l'assistance VOO le lundi

Problème

Ce qui est quand même étrange c'est que la plupart de mon entourage n'a que des mauvais avis de VOO, absolument tout mes amis avec qui j'ai parlé de ce problème ont les même problèmes tandis que pour ceux chez Orange et Proximus j'ai toujours eu que

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre d

Problème

Il semblerait que le canal Voo info en analogique qui diffuse les plages en clair de Betv va disparaitre. Malheureusemnt pour vous la concurrence (Proximus) ne propose pas d'analogique et vous seriez obligé de passer par un décodeur numérique ( comme

 vers la conversation : 

0

0

Be tv en analogique

Bonjour, J'ai reçu un courrier hier annonçant la diminution du nombre de chaines en réception analogique. Ayant un téléviseur trop ancien (6 ans) et, après recherche approfondie et réponse de vos services, incompatible avec la carte tv numérique, je me vois contraint de continuer la réception analog

Question