M

jeudi 3 août 2023 12:10

Lenteur de connexion en Wifi

VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres 

avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie.

  Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de connexion (faible ou haut débit) , ce serait déjà un début. Mais non, les gens qui habitent 

en ville seront toujours privilégiés. Ils vous chantent que vous avez 200 méga ..............j'en pleure. Faut changer de fournisseur, voilà.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est marrant mais c'est plutôt le desciptif de proximus ça.

Si vous avez si peu, c'est plus probablement un soucis de ligne ou d'installation car il y a bien longtemps que voo ne propose plus des vitesses pareille.

Donc dans un premier temps, inscrivez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent voir ce qui se passe (peut-être un problème technique ou une limitation pour impayé ?).

Publiez vos niveaux (‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO) et préciser quel modem vous avez, en quoi consiste votre installation (branché en câble, en wifi, sur un routeur personnel, via des cpl, etc..), sur quel appareil vous controlez votre vitesse (pc, gsm, xbox,..).

J'habite un village du namurois j'ai plus de 900/20 généralement.

(Modifié)

2  messages

il y a 1 an

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois....trois techniciens sont déjà venu. La dernière fois il a changé le boitier au pilonne.....mais je ne suis pas le seul...dans mon village nous sommes des abandonné, mon GSM ......pire, quand j'arrive à avoir du 4 G je suis aux anges, la normal est de H ....et oui. Mon voisin doit sortir dans son jardin pour téléphoner !!!...alors arrêté de me dire que ce n'est pas possible et que cela ressemble plus à Proximus...mais vous avez raison pour une chose. Proximus n'est pas beaucoup chez nous 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 
merci de lire la charte svp en lien svp 
vous parlez de la connexion fixe ou mobile ? 

4/5 mégas chez voo ça n’est pas la normale pour une connexion fixe … mais plutôt au dessus de 100 Mbps jusqu’ au gigabit suivant votre abonnement…

donc si vous avez 4 Mbps en fixe chez voo, la connexion est en panne …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marichal,

 

Je vois dans votre dossier que votre contrat vous donne bien accès à la vitesse de 200Mbps.

 

Je viens d'effectuer un test de votre ligne et le signal me semble optimal pourtant. Je ne vois pas non plus de panne.

 

Quand vous parlez de 4/5 mégas, est-ce que c'est en Wifi ou en filaire ?

 

Pourriez-vous effectuer un speedtest et nous communiquer les résultats ?

 

Concernant votre mobile, je constate que votre numéro a été réactivé il y a peu sur les antennes de Telenet (nous ne disposons pas de notre propre réseau mobile).

 

Après analyse, la couverture réseau n'est pas parfaite, mais elle devrait être assez bonne à votre domicile.

Depuis quand avez-vous remarqué ce problème ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...