Promeneur
•
17 messages
frais activation et installation + 41€ cadeau :)
Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo
ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de sortie ont ma dit c'est rien monsieur dans les 110 € c'est compris et la surprise 41 € m'ont été facturer en plus pour leur câble RG6U
je trouve ça fort abuser déjà 110 € je trouve correcte pour brancher un modem et un décodeur et passer un câble sans faire de trou donc je commence déjà a regretter mon abonnement chez vous car nul part il est mis dans les frais d'activation et installation ont dois payer en plus 110 € et non 150 € ou alors meter 150 frais d’installation et activation donc attention !
ont est si bien chez vous :rofl:
ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de sortie ont ma dit c'est rien monsieur dans les 110 € c'est compris et la surprise 41 € m'ont été facturer en plus pour leur câble RG6U
je trouve ça fort abuser déjà 110 € je trouve correcte pour brancher un modem et un décodeur et passer un câble sans faire de trou donc je commence déjà a regretter mon abonnement chez vous car nul part il est mis dans les frais d'activation et installation ont dois payer en plus 110 € et non 150 € ou alors meter 150 frais d’installation et activation donc attention !
ont est si bien chez vous :rofl:
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bienvenu sur le forum ;)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto.
Pourriez-vous nous dire combien de mètre il y a entre le boîtier mural de VOO et votre TV ?
Je croit me souvenir que le prix est de plus ou moins 3.50 le mètre .... mais je ne sait plus combien de mètres sont comprit dans l'installation, un Expert ou un Officiel pourra vous le dire
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Oui c'est une surprise mais c'est malheureusement normal, il y a un forfait pour une certaine longueur de câble, le surplus est à charge du client.
Mais on peut regretter un manque d'information de la part de la personne qui a reçu l'info que votre télé était éloignée.
Ceci dit, si vous avez payé les frais d'installation, je suppose que vous avez reçu le cadeau (déjà le pc gratuit ?)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Je viens de retrouver les frais lier au supplément, c'est donc bien 3.16 euro/mètres ...
Ce qui veut donc dire que l'on vous aurai installer quasi 14 mètres de câbles ?
0
0
thepunisher1983
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous comprenez mal le tableau, le pc est bien offert mais forcément à concurrence d'une certaine fidélité.
Ce tableau renseigne logiquement la somme que vous devriez "rembourser" à voo si vous ne respectez pas votre engagement de fidélité de 24 mois.
Le pc est bien offert sans autre contrepartie que votre fidélité sur 24 mois, ce serait trop facile de prendre le pc gratuit et se casser après un mois et ne pas devoir rendre des compte, non ? si vous restez chez voo les 24 mois d'engagement, vous ne payez pas le pc et pouvez partir après sans rien devoir et en gardant le pc.
0
thepunisher1983
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
a oui effectivement javais mal compris merci :) mais si non j'ai eu a peux prés 8 mètre de câble ça fait cher tout de même 41 €
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
SVP ... éviter les citations, cela n'est pas autoriser dans la charte du forum, et de plus cela alourdit inutilement les discussions ;)
Pour 8 mètres de câbles ... oui, c'est vraiment très cher ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
De toute façon avec votre n° de client dans votre profil un officiel pourra vérifier le décompte et confirmer s'il y a erreur ou pas, faire les corrections si nécessaire ou vous préciser ce qui justifie le supplément.
Marie S ?
0
0
thepunisher1983
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Même en magasin électronique, on ne paye pas aussi chère .... à tout cassé 30 euro pour un dix mètres ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
0
0
thepunisher1983
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Toutes nos excuses si vous pensez que l'on rigole de votre problème, loin de nous cette idée ...
D'ailleurs, si on fait le compte, je dit bien que, en effet, pour huit mètres de câbles, cela fait vraiment très chère payer.
Mais comme vous le constatez, nous nous connaissons, depuis le temps que nous sommes ici, des liens se crée .. forcement .. d'où une certaine familiarité qui peut échapper aux nouveaux venu :)
Attendons que un Officiel passe dans le coin, Xena en a interpellé une ;)
0
0
thepunisher1983
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Si en plus le technicien à compté les raccords ou leur placement (2,75/pièce) on approche des 41 euros.
Mais pourquoi ne pas avoir fourni un cordon coax de 7,5 ou 10m (respectivement 5 ou 7 euros).
Par contre c'est étonnant que le technicien n'ai pas précisé ces prix avant l'installation puisqu'il me semble que c'est prévu comme ça.
Lionel S tu peux vérifier si ce supplément est justifié ?
EDIT : un officiel n'avait-il pas dit que cette liste de prix n'était plus à jour ?
0
0