Profil de Yamfredone

vendredi 29 janvier 2021 12:37

communication...

De nouvreau technicien Brutélé envoyé à domicile alors que je dépends de Tectéo!!! Une bonne blague! Et 5 minutes après il revient et me demande d'écrire un petit mot demandant de le décharger de toute responsabilité et que je ne l'ai pas sciemment laissé intervenir sur conseils de son coach et ou de son boss > nom qu'il n'a pas voulu me donner évidemment!!!

Honteux, scandaleux et minable comme service technique!!! ça ne m'étonne pas que l'ancien administrateur général est aujourd'hui derrière les barreaux!!!

Contactez-moi, faites-moi ce plaisir afin que je m'exprime à une personne physique compétente et pas à un système automatique si impersonnel...

client n°00******** !!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous vous trouvez sur un forum public ... si vous ne désirez pas être importuné par des indélicats, je vous conseille vivement de retirer votre nom et votre numéro de téléphone ;)

Placer plutôt votre numéro de client dans votre profil, les Officiels et eux seuls, y ont accès

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@Yamfredone

Autrement dis, vous vous êtes fait avoir par un indépendant qui se dis travailler pour VOO .... et qui en fait, n'a strictement rien à voir avec VOO

Ces gens vendent aujourd'hui VOO demain Proximus et après demain du Engie, ou font même parfois le tout en même temps ...

Juste pour savoir : que vous a t'il donc encore promis ... ?

5  messages

Oui exactement.

Migration gratuite avec la voo motion et réduction de 5€par mois pendant un an... 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo 

Désolé de te contredire, mais neuf fois sur dix, ces soi-disant commerciaux sont à côté de la plaque .... et ils ne font pas que VOO ....

Je n'ai jamais fait confiance à des commerciaux, et c'est pas maintenant que cela va changer, ce sont juste des menteurs, qui ne voient que leurs porte-feuille

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

On se demande surtout pourquoi vous refusez ce technicien ?

Que ce soit un technicien avec une camionnette "voo" ou "brutele", ce sont de toute façon des sociétés sous-traitantes qui effectuent les dépannages ou interventions donc c'est exactement pareil. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello @roylion15 

Tu es encore victime du bug qui publie un nouveau sujet au lieu de l'éditer, on dirait que ce n'est pas uniquement avec les images.

N'Ă©tant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

corrigé, oui il y a un phénomène bizarre par moment ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

5  messages

il y a 3 ans

Aucun problème pour moi đź‘Ś 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @YamfredOne, 

Etant client Brutele, il est tout à fait normal que ce soit un technicien Brutele qui vienne effectuer l'intervention.

De plus, le matériel est identique dans les 2 sociétés et le technicien avait tout à fait la possibilité de vérifier que votre signal était correct à la fin de son intervention.

Comme vous êtes en possession du matériel qui n'est plus tout à fait performant, nous avons fait une campagne d'appels afin de le changer gratuitement.

Et par la même occasion, pour remercier tous nos clients de leur fidélité, nous effectuons un geste commercial. 

Cette démarche a été faite par nos services et non une société indépendante. 

Tout ce qui vous a été proposé était donc bien réel.

Comme vous avez refusé l'intervention, la modification a été annulée, ce qui a annulé également la réduction.

Si vous désirez que l'on fasse le changement de matériel, faites-le-moi savoir pour que l'on puisse reprendre un rendez-vous et vous accorder à nouveau le geste commercial proposé.

Je suis disponible pour toute question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...