Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 13 mai 2019 07:17

Communiquer avec d'autres joueurs par micro sur PS4

Bonjour à tous !
Je vous expose le problème que mon fils rencontre avec sa ps4 ;
Quand il joue en ligne il ne parvient pas à communiquer (micro) avec d'autres joueurs ayant la connexion VOO
En téléphonant à VOO ils nous disent que c'est une configuration à faire sur la ps4 et là nous sommes perdus que faire pour que mon fils puisse parler avec ses amis en ligne
D'avance merci

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a un an

Bonjour Titiapinky,

Nous allons vous envoyer un message privé pour voir ce que l'on peut faire de plus pour vous.

En attendant, peut-être que des joueurs ou des connaisseurs pourront intervenir ici. Leur aide est toujours la bienvenue. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

1 Message

il y a un an

Bjr, Lionel S ,j ai exactement le meme probleme pouvez m'aidez.Mrc bcp
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a un an

Bonjour Imad13,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, vous n'aurez donc pas de réponse de Lionel S aujourd'hui.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a un an

Bonjour Imad13,

Veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vous aider. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour Lionel,
Malgré l ouverture des ports, l'activation de uPnP et le type de Nat 2 le problème persiste
Pouvez-vous nous aider ?
D'avance merci

Titiapinky
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 10 mois

Hello Titiapinky,

C'est Gilles N. qui s'occupe de votre dossier. N'hésitez pas à lui demander par message privé.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider moi-même.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Bonjour Lionel S

meme probleme... tout fonctionne sur une connexion proximus mais ici sur voo... rien ne fonctionne

ip public, upnp active, type nat 2... mais rien n’y fait.

j’ai essayé avec dmz, port manuel...

ma seule solution serait de changer de fournisseur internet...

j ai deja telephone plusieurs fois a voo... on me propose juste de m’envoyer un gars payant bien sur...

est ce que quelqu’un a une solution ?
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 10 mois

Hello,
De quel modem VOO disposez vous ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Technicolor
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 10 mois

OK,
Pouvez vous vérifier que le niveau de pare feu IPV4 soit bien mis sur "bas"..

pour rappel : ne pas utiliser DMZ avec les consoles SONY.
La console doit être en DHCP, et UPNP activé, en général cela suffit amplement.

Néanmoins pour certains jeux et fonctionnalités spécifiques, des ports supplémentaires peuvent être requis.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

J ai essayé et rien n’y fait... et voo essaie de remettre cela sur le dos de sony... hors sur proximus, tout fonctionne
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 10 mois

Le niveau de pare feu était sur quel réglage ?
Alors vous avez essayé de réinitialiser votre modem aux paramètres usine ?
Je demande ça car parfois les gens chipotent un peu partout et introduisent de mauvais réglages ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Bonjour.

modem réinitialiser aux paramètres d’usine

ensuite, upnp active, ip bien en public, dmz non utilisé.

mais rien n’y fais...

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Je sais communiquer avec des gens qui ne sont pas chez voo...
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 10 mois

Hello,
Ce n'est peut être pas chez vous uniquement le problème mais chez d' autres clients VOO qui n'ont pas "ouvert" leur modem routeur correctement ...
La connexion VOO en elle même n'est pas en cause, ce sont peut être des réglages trop "basiques" du modem routeur ou un protocole qui ne passe pas...
Personnellement, je suis en mode bridge avec un VRAI routeur du commerce depuis des années et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO