Top Expert
•
21.7K messages
Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k
Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6
Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer
Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Oui tu as raison, je suis bien conscient que c'est plus une annonce marketing de la part de proximus qu'autre chose et que finalement les clients qui pourront en profiter ne seront sans doute pas légion.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
https://www.rtbf.be/auvio/detail_l-ultra-haute-definition-n-est-pas-encore-au-programme?id=2216545
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Juste pour info, le test du décodeur proximus est repoussé à une date ultérieure sans plus de précision ni d'explication.
De là a se demander si ce n'était qu'une annonce marketing, il n'y a qu'un pas :? ou alors il y a un (gros) soucis technique ?
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Quelqu'un avait aussi confirmé sur ADSL-BC (ou le forum Proximus, je ne sais plus) que des programmes 4K seraient aussi bientôt diffusés dans l'offre, mais sans donner de nom…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
À ma connaissance les v4 et v5 actuels ne sont pas compatibles avec h265 et un upgrade logiciel ne peut résoudre ça, le SOC interne ne le permet tout simplement pas.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Sur adsl-bc on a posté une explication du report des test du V6 : Lors des derniers tests effectués, nous avons constaté que nous ne pouvions pas garantir une expérience optimale. Par conséquent, nous devons malheureusement retarder la livraison du décodeur chez vous. Nous mettons les bouchées doubles afin que vous puissiez tester ce décodeur dans les meilleures conditions possibles.
0
0