Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.6K

(2446)
Encore des suppressions de services tv

Décidément chez Voo, l'automne nous réserve des sacrées surprises ! Encore un nouveau mail de Voo... --> DU CHANGEMENT DANS VOTRE OFFRE TV Dès le 5 novembre, les catalogues Warner TV Next (inclus dans l’offre Family Fun) et Adult Swim (inclus dans Discover More) ne seront plus accessibles. La progra

Article

55

2

0

Solution acceptée

Option Be Tv

Bonjour, j ai encore un vieil abonnement be tv directement chez eux. Quel est le tarif pour cette option chez voo, est ce que l offre est la meme ou y a-t-il des options dans l option ? Dois je résilier chez eux avant éventuellement souscrire chez voo ou est-ce automatique ? Merci

Question

56

5

0

Solution acceptée

Suppression de chaînes tv

Bonjour, Je viens de re evoir ce mail, "À compter du 29 octobre 2026, les chaînes OCS, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic ainsi que le service Ciné+ OCS à la demande ne feront plus partie de votre offre Be tv." Est-ce vrai ? Il n'y a déjà pas grand choses à regarder....

Question

139

7

0

Changement dans l'offre Betv

Mail reçu aujourd'hui de Voo Modification de votre offre Be tv à partir du 29 octobre 2026 Bonjour; À compter du 29 octobre 2026, les chaînes OCS, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic ainsi que le service Ciné+ OCS à la demande ne feront plus partie de votre offre Be tv. Bref au plus tu payes au moins tu en

Article

156

3

Solution acceptée

Plus de chaînes câblées

Bonjour, le technicien orange est venu remplacer le modem et installer un petit module sur le boîtier dans le garage ou le câble extérieur arrive pour redistribuer dans la maison. depuis je n’ai plus de chaîne câblée. j’ai essayé avec des id réseau différent mais toujours pas chaînes. avez vous déjà

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Plainte Option BeTV

Bonjour, J'ai bien reçu votre email de rabotage de mon extra BETV... c'est bien gentil mais que proposez-vous en remplacement ? le prix du pack ne diminue pas me semble-t-il ? De plus, pouvez-vous mettre à disposition de vos clients le fameux "Formulaire de contact", impossible à trouver entre 18 li

Question

86

2

0

Solution acceptée

liste des chaines

liste des chaines n'est pas correct VRT n'est pas n°150 mais 149 via le box évasion correct ???

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Panne général

Bonjour Nous sommes en pannes depuis le jeudi 27/09/26 et étant une institution de personnes porteuses d'un handicape la télévision leurs est important, numéro de clients 30 xx xx xx et 30 xx xx xx pour l'asbl Revivre à Sugny, une panne général peut intervenir mais autant de jours sans être prévenu

Problème

91

4

0

The provided MPEG-DASH document could not be loaded

PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un

Question

308

17

0

Orange sport

Depuis hier, 14 août 2026, je n'ai plus accès aux chaînes Orange sport. Pourquoi ? J'ai un abonnement gratuit jusqu'à fin septembre 2026

Problème

124

3

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...