Bienvenue sur le forum VOO !

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.5K
ARD plus disponible
Quel scandale de supprimer la chaîne ARD, qui une chaîne publique allemande, tout comme ZDF. Comment faites vous vos choix de maintenir ou enlever une chaîne? En plus, pendant les JO d'hiver, c'est une chaîne qui la diffuse en collaboration avec ZDF
Question
8
0
0
mes chaines tv
Bonjour,à qui dois je m'adresser concernant la suppression de la chaîne ARD,il ne reste plus qu une chaine allemande et ce sont les seules que je regarde.....Je voudrais une explication et savoir si cette désactivation est définitive , merci.
Question
18
1
0
Solution acceptée
Chaînes AutoMoto 038 il faut être abonné !!!
Bonjour, Désolé mais je commence à avoir par dessus la casquette pour cause: Chaînes AutoMoto 038 il faut être abonné depuis ce 04/02/2026 ?!!! Pourtant c'est dans mon pack d'abonnement en plus de ne plus avoir les chaînes 35, 36, 38 donc plus de NBA, NFL merci VOO de nous augmenter notre abonnement
Question
57
2
0
Nombreuses chaines disparues
Bonjour, Je constate la disparition de pas mal de chaînes depuis quelques jours. Stingray, Ard, Mediaset, Automoto... Avec ces chaînes en moins, y aura t-il une compensation au niveau du prix de l’abonnement ou un remplacement de ces chaînes par d'autres ? Ce qui devrait être la logique au vu des pr
Question
89
1
0
chaîne tv C8 a disparu
Bonjour, Je n'ai plus la chaîne C8 depuis quelques jours. Elle est remplacée par Cstar. Peut-on retrouver C8 sur un autre numéro??? J'ai une BOX EVASION Merci de" votre réponse
Question
159
4
0
Solution acceptée
Stingray festival ex Festival 4K
Bonsoir, Ce n’est plus dispo en 4K sur la carte CI ? En faisant une recherche sur le forum, on y parle de « 400 », mais ça n’apparaît pas dans mes chaînes… Je n’ai que la « 100 » qui est seulement en HD. Téléviseur Panasonic 65LZ1500 de 2022, parfaitement 4K !
Question
89
3
0
Solution acceptée
Solution officielle
Disparition de CNBC le 14 octobre
Bonjour, Cela fait à peine 2 semaines que j'ai mis CNBC dans mes favoris (pour le sport) et voilà qu'elle va disparaître... Décision de VOO, Orange ??
Question
343
8
Solution acceptée
Solution officielle
automoto la chaine
Est-ce cette chaîne qui va disparaitre de Voo Sports World ?
Question
118
4
0
Guide TV à la ramasse
Bonjour, Depuis quelques jours le guide TV, que ce soit sur la box .evasion, sur la carte C++ ET sur VOO TV+ sur PC, les timing des programmes sont à la ramasse ! Cela va du décalage de 5,10 voire 15 minutes de différence à des programmes "fantômes" Exemple précis ce matin, RTL Club. Champions Leagu
Problème
88
11
0