Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2340)
Fusion entre VOO et orange

J'ai reçu un Email m'informant de la fusion avec orange qui disait entre autre "rassurez vous rien ne changera pour vous". Alors que je regardais ce W. End, comme je le faisais depuis des années, la diffusion d'une compétition de golf de la PGA sur CNBC, j'ai eu la mauvaise surprise de voir défiler

Question

28

0

0

BeTvGo et connexion impossible

Bonjour à tous, J'ai une apple tv et depuis peu je n'arrive plus à me connecter à betv par là. Je précise que je me connecte sur betv sans soucis via la box evasion, ou sur mon ordi, mais plus via mon iphone ou mon appletv. Je viens d'essayer de me reconnecter directement sur le site de BeTv par ce

Question

14

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Disparition de CNBC le 14 octobre

Bonjour, Cela fait à peine 2 semaines que j'ai mis CNBC dans mes favoris (pour le sport) et voilà qu'elle va disparaître... Décision de VOO, Orange ??

Question

133

6

Solution acceptée

Lecture chaînes numérique TV samsung

J’ai effectué la recherche numérique et la TV Samsung a chargé 150 chaînes mais lorsque je veux les voir, la TV réclame une carte numérique. Je souhaite simplement voir les chaînes classiques avec le câble. Que faire

Question

20

3

0

Solution acceptée

4K Ultra HD chez VOO

Bonjour, Selon son site, VOO propose un abonnement à la TV numérique à 17€ par mois location du décodeur comprise. Le décodeur inclus dans l’offre à 17 €/mois est le VOO TV+ Box Évasion. Je souhaiterais savoir si des programmes 4K ou ultra HD sont proposés dans cet abonnement de base ? Dans les néga

Question

62

3

0

Solution officielle

Apparition Eurosport 1 et 2

Bonjour, avez vous remarqué la présence d'Eurosport 1 et 2 dans votre liste de chaînes ? Elles sont présentes chez moi, mais pas accessibles. Des infos à cela ?

Idée

130

5

0

Solution acceptée

TV Philips promo VOO 2023 - écran avec lignes horizontales - refus de garantie par Philips

Bonjour, J'ai bénéficié de la promotion VOO qui permettait l'acquisition d'une TV Philips fin 2023. Depuis quelques semaines, la TV présente des lignes horizontales sur l'écran. J'ai contacté Philips puisque la garantie de deux ans est, dans mon cas, toujours en cours. Philips a clôturé ma réclamati

Problème

48

6

0

Coiupures régulières

Bonjour, A chaque fois que je regarde les émissions Belge: La Une, Tipik, RTL TVI, etc... j'ai des coupures (arrêt sur images) toutes les 15 secondes. Comment pouvez-vous régler à distance ce problème de signal???

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Voo Sport World et Wifi

Bonjour, Serait-il possible de modifier le plus rapidement possible mon abonnement et de supprimer VooSport World. Je paie chaque mois 17 EUR et je n'ai toujours pas d'accès à Dazn (pour la NFL et la NBA). La blague a assez duré, je paie donc pour rien ! De plus, on est en télétravail à la maison et

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Pas de detection de chaines avec le Nouveau signal

Bonjour, suite au changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à une reconfiguration d usine. Après le choix du pays et de la langue, la recherche automatique des chaînes se lance en mode (Dvb-T et Analogique). La télé n'a trouve que 3 chaînes analogiques avec une mire... Ma tél

Question

303

19

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...