Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2126)
S
2 x facturer pour l'option my pass x

Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et vous me compter 2 x my pass X  pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option,  voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my

Question

5

0

0

Chaine tv numérique

Depuis 3 jours plus moyen devoir les chez numérique (sans décodeur)sauf la chaîne la trois

Problème

66

1

0

Solution acceptée

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

153

24

0

Solution acceptée

Chaînes tv

Bonjour, J'ai 3 TV. Une avec la box évasion. La seconde avec voo box. La troisième sans décodeur. Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV? Merci d'avance. Bon dimanche

Question

75

10

0

Problème de coupleur et aucune assistance de Voo

Bonjour à tous et toutes, Suite au changement de signal ( fin de l'analogique ) , je ne rencontre que des soucis , et ce depuis des mois !  Télé pixellisée à outrance ( ça , c est quand ça va bien ) . Parfois , plus d'image mais le son . Et dans le pire " Plus de signal " . Les 3/4 du te

Question

137

10

0

Soucis sur chaines du groupe RTL

Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes. Quid ???

Problème

78

9

0

Solution acceptée

Extra tv gratuit

Bonjour Ce matin j ai changé d extra tv. Passer de betv à voo sport world. Je sais c est férié mais est ce que quelqu'un peut m aider merci d avance

Question

95

3

Combo sport

Bonjour, je comprends pas le concept du combo sport… il n’y a que voo sport et voo sport world 1 sans les deux autres voo sport world et eleven sport? Comme indiqué sur le site !

Question

313

6

0

Diminuer les programme disponibles ?

Comment diminuer le nombre de programmes disponibles

Question

175

1

0

Solution acceptée

Plus d'image sur 3 TV

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.

Problème

135

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...