Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12K

(11680)
Problème de stabilité connexion internet

Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf

Question

4

0

0

Solution officielle

4030 - Connexion proche de zéro

Bonsoir, Sur 4030, j'ai des débits proches de zéro. Pas de changements de mon côté.

Problème

22

2

0

Problèmes de connexion Internet à Casteau 7061

Problèmes de connexion Internet à Casteau 7061

Article

18

2

0

Demande de raccordement au point mort. Quand serais je enfin raccordé ???

Demande de raccordement au point mort depuis le mois de février. Quand serais je enfin raccordé ???

Question

7

0

0

Solution acceptée

Panne a répétition

Bonjour, Je veux exprimer mon insatisfaction concernant la qualité du service Internet de VOO. Depuis les travaux à Gives, j'ai des problèmes de connexion intermittents. Ce qui devait améliorer le réseau a empiré la situation. Il est surprenant qu'un service aussi cher ne soit pas plus fiable. En ta

Question

18

1

0

Solution acceptée

Interruption du service Internet

Bonsoir, nous n’avons plus d’Internet à partir d’environ 22:45 dimanche 10 mai. Merci de faire le nécessaire pour rétablir le service rapidement. Depuis notre déménagement à Baulers, je suis peu satisfait de la qualité du signal internet avec beaucoup de coupures et un signal moins puissant que ce p

Problème

27

2

0

Problème pour activer la domiciliation des factures

Bonjour, Nous ne parvenons pas à activer la domiciliation des factures pour notre asbl. Lorsque j'encode les informations, la plateforme renvoie que la vérification prend plus de temps que prévu et rien ne se passe, la domiciliation n'a pas l'air de s'activer. Le problème est que entretemps, nous re

Question

5

0

0

Perte de connexion internet sur modem fritzbox

Bonjour, J'ai un modem/routeur Fritzbox 6690 installé seul (pas en bridge, donc le modem voo n'est plus branché, j'avais du activer le modem fritzbox). Il fonctionne depuis environ 6 mois mais il y a environ 2 mois, la connexion internet ne fonctionnait plus et même en le redémarrant, elle ne voulai

Question

63

2

0

Ping eleve

Je joue a fortnite j'ais de base entre 8 et 10 de ping et la ca fait une semaine que j'ais entre 25 a 30 de ping je ne comprends pas ce qui est arriver pouvez vous m'aidez merci beaucoup

Question

48

5

0

Solution acceptée

Niveau de puissance

Bonjour que pensez vous de ces niveaux de puissance, et c'est quoi OFDM à la derniere ligne merci Liaison Upstream ID du canal Statut de connexion Fréquence Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 50.7 MHz 32-qam 48.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 57.2 MHz 32-qam 48.5 dBmV 5120000 3 Ve

Question

21

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...