Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12K

(11703)

Solution acceptée

panne de tous les services

bonjour nous n avons plus aucun service a 4821 andrimont. tv internet téléphone depuis cette nuit 23h45

Problème

271

12

Panne en région liegeoise aujourd'hui

J'ai reçu un sms que la panne était résolu il disent de rallumer le modem et la box et ca ne va toujours pas

Question

45

1

0

Panne du réseau le 30/05/2026

Bonjour, Hier le 30/05/2026 il y avait orage violent dans ma région et mon réseau est tombé en panne suite à l'orage. J'ai téléphoné au 078505050 pour le signaler et l'on a bien certifié que c'était une panne générale du réseau dans ma zone. Quand pensez vous être en mesure de rétablir le réseau ? J

Problème

128

1

0

contacter le service technique VOO

Bonjour, depuis hier j'essaye de contacter le service technique de Voo par téléphone, je fais le 078 50 50 50. Après avoir entré le numéro client, ça me dit si vous voulez parler à un collaborateur faites le 2. Je fais le 2 ça me dit le service administratif est ouvert du lundi au vendredi, puis ça

Question

85

2

0

Panne Voo suite à l'orage de ce soir à Chièvres

Suis je la seule à avoir une panne internet et TV suite à l'orage de ce soir sur Chièvres ?

Article

127

1

0

Pas de connexion Internet suite à l'orage d'hier

VOO ? Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement. Ce sms a été envoyé hier à 16h32. Mais malgré des nombreux reboot du modem toujours pas de connexi

Problème

49

0

0

Solution acceptée

Splitter pour brancher le câble qui va vers ma maison et un autre câble vers une maison

Bonjour, hier vers 21h30 sans prévenir un camion avec une nacelles de VOO ou Orange est venu faire une modification sur le branchement de mon câble qui va vers l’intérieur de ma maison, on dirait que on a mis un Splitter pour brancher le câble qui va vers ma maison et un autre câble vers une maison

Question

140

7

0

Plus d'internet

Bonjour depuis l'orage d'il y a environ 30 minutes, je n'ai plus d'internet sur Wangenies. Est-ce normal ?

Problème

62

0

0

Panne Internet sur Sainte-Walburge, 4000 LIEGE après orage.

Bonjour, Plus de signal internet et donc TV également sur Ste Walburge, depuis environ 11H ce samedi 30/06/2026. Je suppose que c'est dû à l'orage qui a sévit toute la matinée sur la région.

Question

64

0

0

Encore un problème à Wavre

Pour la sixième fois depuis Avril, plus de connexion Internet, ça commence à faire beaucoup. Appel au numéro de support, personne pour renseigner juste un message qui dit qu'il y a un problème et qu'il sera résolu à 21h56... j'adore la précision. Sinon, c'est quoi ce service chez VOO, normal d'avoir

Question

34

0

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...