Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12K

(11715)
Changer de forfait internet d'un pack existant

bjr , je suis actuellement en pack duo internet (200/10)+ tv avec le voocorder pour 55euro/mois et j'aimerai augmenter la vitesse internet à 1000/50 car avec le fiston qui se mets au jeux, cela devient tres tres lent pour le reste du reseau. Comment faire et surtout combien cela va t il me couter ?

Question

7

1

0

Plus d’Internet

Bonjour, plus d’internet à mon domicile à Vottem. Une panne a-t-elle été identifié ? D’avance merci pour votre retour.

Question

11

0

0

Micro coupures et autres pertes de paquets

Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce

Problème

24

0

0

Solution acceptée

Plus d'Internet a Dhuy

Bonjour. Je n'ai plus de connexion Internet. Cela a débuté hier soir . Pourriez vous me dire ce qu'il se passe ? Merci

Question

56

1

0

Solution acceptée

Micro-coupures internet quotidiennes (Wi-Fi et câble)

Bonjour la communauté, ​Je me permets de poster un message ici car je rencontre un problème très agaçant avec ma connexion internet VOO depuis quelque temps. ​Voici les détails de la situation : ​Symptômes : Je subis des micro-coupures de quelques minutes. La connexion se coupe totalement puis revie

Problème

166

7

0

Solution acceptée

Panne du 04/06/2026 non résolue à Modave

Bonjour, Après la résolution de la panne d'hier 04/06/2026 en fin d'après-midi (résolue vers 19h30) et le restart du modem, la connexion à internet est toujours impossible (Modave). Le problème du 04/06/2026 n'a pas l'air d'être entièrement résolu.

Problème

56

3

0

lenteur internet

[Edit modérateur] : Contenu contraire à la Charte supprimé

Question

38

1

0

Coupure internet

J’ai fait toutes les étapes de reconnections après le qsMS reçu de votre part m’annonçant que le réseau était rétabli mais je n’ai toujours pas internet

Question

45

1

0

Décrochage wifi du routeur

Bonjour, Suite à la réception d’un nouveau modem pour remplacer mon ancien, qui fonctionnait pourtant parfaitement, je ne rencontre plus que des problèmes. Un premier technicien est venu à mon domicile et a remplacé le boîtier mural. Le problème est toutefois réapparu un peu plus tard. J’ai donc rap

Problème

46

2

0

Solution officielle

4° jour sans réséeau

Bonjour, Le seul résultat de mes appels au desk ; une promesse d'intervention hier avant 18h30 (donc le 3° jour de la panne) sur un poteau relais : mais aujourd'hui matin, la situation est inchangée. J'ai lu que Starlink propose une offre intéressante.....

Problème

92

4

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...