Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12.1K
Latence, qui arrive plusieurs fois toutes les heures malgré un abonnement à 1gbp/s
Bonjour, j'ai des pics de ping intermittents à plus de 300 ms toutes les heures depuis 2 mois sur mes jeux en ligne. Un technicien est déjà venu remplacer le câble extérieur mais cela n'a rien résolu. J'ai réalisé un test WinMTR prolongé. On constate que le réseau local (ligne 1) est parfait avec un
Problème
4
0
0
Redirection de port
Bonjour Depuis un peu plus d'un an, ma redirection de port vers des périphériques Arduino dans mon réseau local ne fonctionne plus. Je suppose que c'est parce mon IPv4 n'est plus publique. Pourriez-vous me contacter par mail afin que je vous fournisse mon numéro de client et ainsi faire le nécessair
Problème
6
3
0
Solution acceptée
Plus d'internet sur Housse 4671
Bonjour, depuis ce matin ± 8h15; je n'ai plus d'internet. au niveau de la rue Richassa à Housse 4671.
Problème
10
1
0
Solution acceptée
Help!
Pertes intempestives du Wifi Bonjour, j ai depuis plusieurs jours des pertes de connexion au wifi domicile… et avec parfois des redémarrage du rooter intempestif… cela devient vraiment usant. Pouvez-vous m aider merci ?? j ai déjà suivi toutes les étapes dans l aide par défauts 😩😩 bonne journée,
Question
15
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente
Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s on paie o paie et et ca fonctionne mal ????? Province du Hainault ---- Le Roeulx
Problème
242
41
Solution acceptée
Pertes de paquets
Pertes de paquets incessantes depuis 2h au niveau de la rue Delmotte.. code postal: 7870 Merci à vous d'y jeter un coup d'œil. Merci
Problème
14
1
0
Solution acceptée
cable defectueux
Comment demander le passage d'un technicien pour le remplacement du cable coaxial ?
Problème
15
1
0
Solution acceptée
Pages web MS Xbox inaccessibles + jeux mutli
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis d'accès aux jeux multijoueurs sur xbox one x. Je n'ai à priori rien changé. Au delà de la XBOX, ce qui parait plus étonnant, c'est que quand je suis connecté sur mon wifi voo je n'ai pas accès à la page de l'état des service XBOX. On parle ici d'une page
Problème
15
1
0
Solution acceptée
Instabilité du réseau VOO à Céroux-Mousty entre 18h30 et 20h30
Bonjour, Je souhaite signaler un problème récurrent qui semble affecter plusieurs abonnés VOO à Céroux-Mousty. Depuis plusieurs mois, nous constatons des coupures et dégradations de service quasi quotidiennes, principalement entre 18h30 et 20h30. Le phénomène touche plusieurs foyers du village, parf
Problème
67
4
0
Solution acceptée
Panne sur La Louvière rue des Rentiers
Plus de signal (internet et TV) à La Louvière depuis 11h00 ce jeudi 2/7/2026. Est-ce général ou un problème particulier à mon domicile ?
Question
23
1
0