Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12.3K
Perte récurrente de l’IPv4 sur Technicolor CGA4233 — le redémarrage rétablit la connexion
Bonjour, J’ai régulièrement un problème de connectivité IPv4 avec mon modem VOO Technicolor CGA4233. Un redémarrage du modem rétablit la connexion, mais le problème finit par revenir. Je cherche à comprendre la cause et à savoir s’il existe une solution durable. Quand le problème survient : Un test
Problème
14
1
0
Solution acceptée
Coupures internet incessantes
Madame, Monsieur, Cliente fidèle auprès de votre enseigne depuis février 2016, je me vois aujourd'hui contrainte de formaliser une réclamation officielle suite à une dégradation critique, persistante et intolérable de mes services internet. Titulaire d'un abonnement premium Duo à 109 € par mois qui
Problème
76
3
0
Solution acceptée
Installation VOO
Bonjour, Je reviens vers vous car je ne dispose pas de compte client ce qui m'empêche de créer un compte sur MyVOO. C’est parce que j’avais une question j’ai fait une demande d'installation pour le 7 octobre 2026 entre 8h-13h cela serait pour savoir si la demande et bien passer et savoir si le techn
Article
19
1
0
Solution acceptée
wifi
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une possibilité de supprimer télévision et téléphone du contrat mais en gardant le wifi
Question
35
1
0
Solution acceptée
changer le nom du contrat de mon nom vers le nom de mon épouse
pour des questions de remboursement de l'internet par son employeur , il faudrait changer le nom de la personne qui figure sur le contrat QUATRO MAX .....de mon nom vers le nom de mon épouse comment faire?
Question
16
1
0
Mauvaise qualité du signal internet malgré une bonne vitesse
Bonjour à tous, Je viens chercher vos retours d'expérience avant de contacter VOO plus formellement. Merci d'avance à vous qui essaierez de m'aider. J'ai un abonnement NET GIGA MAX (1 Gbps / 20 Mbps). Un technicien est venu refaire la connexion à mon modem car apparement la première installation ava
Question
70
3
0
Solution acceptée
Panne générale à Arlon
Bonjour, Il y a une panne générale à Arlon depuis 14h30 et qui est signalée par message au 078 50 50 50. Combien de temps faudra t-il avant le rétablissement des services ?
Problème
42
1
0
Solution acceptée
Coupure du signal internet.
Bonjour, depuis 1 heure j’ai une coupure du signal. Relancer le modem ne change rien. Mon numéro de client 00xxxxxxxx NOTE : numéro de client masqué par modération, cfr la charte svp
Problème
45
2
0
Solution acceptée
Connection wifi
Bonsoir , je n ai plus de connection wifi , y a t il une maintenance en cours sur 4860 pepinster ?
Problème
45
2
0
Des problèmes d'internet sur jumet??
Avez vous des problèmes d'internet absent ou extrêmement lent sur jumet ?
Question
21
1
0