Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12.1K
connexion instable coupure
Pour nous aussi, une connexion instable. Par contre, nous avons reçu le passage de trois techniciens depuis lundi. Le premier a remplacé le modem, sans résultat. Le deuxième a rebranché un amplificateur inutile depuis 3 ans, sans résultat. Le troisième un peu plus intelligent a fait les test complém
Problème
11
1
0
Raz le bol de la connexion internet
Depuis quelques temps nous avons des décrochages internet dans notre région ! Vu le prix exorbitant des packs en rapport à d'autres pays Européen (France, Italie, Allemagne ...) pour une connexion correcte pouvons nous espérer soit avoir une connexion ou alors revoir vos prix car je commence drôleme
Question
8
0
0
offre internet social?
Bonjour, comment commander une connexion au tarif social? Le numéro de téléphone et le formulaire en ligne demande un numéro de client. Et les shop orange ne permettent pas de prendre une connexion. Je ne trouve pas de contact pour nouveau client ... Merci
Question
13
2
0
Solution acceptée
dépassement de consommation internet fixe
J'ai dépassé mon forfait internet (500 Go) et je dois payer 50 euros de plus. Où puis-je consulter les tarifs en cas de dépassement de consommation ?
Question
18
2
0
Solution officielle
Pas d internet et p s de technicien malgré les promesses au téléphone
Depuis la nuit de samedi à dimanche, pas d’Internet. À chaque appel (déjà 4), le gestionnaire m’affirme qu’un technicien passera dans les 4 heures tel que prévu par mon contrat. Sans grande surprise, après 4 fois 4 heures d’attente, aucun technicien. Mon compte est un compte professionnel ce qui sig
Problème
28
1
0
plus d'internet, Loverval.
Bonjour, je ne dispose plus d'accès à Internet depuis une heure. J'habite Loverval. La panne est-elle générale ?
Question
22
1
0
Panne générale sur Wangenies (Fleurus)
Panne générale sur Wangenies (Fleurus) ? Plus de télé ni d'internet. Service client VOO = musique d'attente interminable.
Question
52
1
0
Solution acceptée
Panne sur 7141
Bonsoir . Suite orage et tornade sur la région 7141, il n’y a plus d’internet ni de télé. Êtes vous au courant du problème ? Merci
Problème
135
2
0
Solution acceptée
Panne sur Bierghes
Bonjour, Sait-on s’il y a une panne sur Bierghes (1430) ? Merci
Problème
73
1
0
Solution acceptée
Problème général sur Waterloo?
Plus de connexion Internet ni de télévision. y a t’il un problème général sur Waterloo?
Problème
99
2
0