Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5.2K

• •••

Solution acceptée

Quel routeur pour mon modem voo ?

Bonjour, n'étant pas très content de la portée de mon modem voo. Een effet à l'étage j'ai à peine du signal (attention internet fonctionne), je voudr

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Déconnexions intempestives

Bonjour , j'ai souscris chez vous à une connexion internet avec la TV , supposé être du 150mbps (+tv) et avec comme prix (il faut le dire) , 75€ par m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'ouvrir port sur modem VOO Netgear

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir un port sur mon modem VOO J'ai bien été sur 192.168.0.1 dans regle nat choisi l'adresse ip local de mon pc (192.1

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Gros soucis de wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h)Quand j'effect

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?

Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y a

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins imp

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

connexion internet très lente !!!!!

bonsoir. Depuis 5 heur ma connexion et de 6.68 MBS OR que d'habitude j'ai 120 mega il se passe quoi ?? :@ :?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans