Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12.1K

(11729)
Pas de connexion

Internet semble coupé depuis ce matin. J'ai effectué toutes les étapes pour tenter de le redémarrer ; rien n'y a fait. Je précise que la foudre a frappé non loin pendant la nuit, mais il n'y a pas eu de coupure de courant.

Problème

70

1

0

Déconnexion

Depuis hier soir ça n’arrête pas de se deconnecter du wi fi cela devient agaçant pouvez-vous y remédier ?

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente

Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s on paie o paie et et ca fonctionne mal ????? Province du Hainault ---- Le Roeulx

Problème

133

29

[Conseil Réseau] Modem au garage, bureau câblé et salon en Wi-Fi Mesh ?

Bonjour à tous, Je cherche la meilleure configuration pour mon installation internet VOO et j'aimerais avoir vos avis. Mon objectif : Avoir la vitesse maximale en filaire (RJ45) dans mon bureau situé au dernier étage. (là où je travaille 10-12h/jours) La situation et ses contraintes : J'ai une prise

Question

35

1

0

Encore des problèmes .....

Bonjour, Pas d'internet, pas de téléphone, pas de télévision depuis ce matin 4 heures à Arlon. Nous avons reçu un message vers 7h30 pour nous signaler une panne et depuis.....plus rien. Serait-il possible de donner un délai approximatif comme c'est souvent le cas en ce qui concerne le rétablissement

Question

57

0

0

Solution officielle

Connecté au wifi sans internet

Bonjour, Cela fait une heure que ma connexion internet ne fonctionne plus avec mes appareils qui m'indiquent "connecté sans internet". Mon boitier Voo a les voyants "power" et "wifi" verts mais le voyant "@" qui clignote rouge. J'ai voulu suivre les étapes de dépannage présentes sur MyVoo (débranche

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Micro coupures et autres pertes de paquets

Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce

Problème

92

5

0

Solution acceptée

Internet

La connexion internet a cessé de fonctionner à Ghlin.

Problème

234

9

0

Solution acceptée

problème de latence

Bonjour, je suis client depuis des années et c'est mon premier problème. Ma configuration a toujours été la même, modem en mode bridge et mon propre routeur qui distribue dans toute la maison. Rien n'a changé en +- 2 ans. J'ai depuis un certain moment (je dirais quelques semaines) des problèmes de l

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Connexion à ma box Technicolor de mon robot qui ne fonctionne qu'en 2.4GHZ

Bonjour. Mon robot tondeuse ne fonctionne qu'en 2.4Ghz. Ma box ( Technicolor ) a 2.4 Ghz et 5 Ghz. Le robot va t'il pouvoir trouver seul la fréquence utile ou faut-il l'y aider un petit peu ? Et comment procéder, alors ? D'avance, merci

Question

25

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...