Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Avez-vous remarqué d'autres informations manquantes avec la nouvelle mise à jour du technicolor par rapport à l'ancienne version ? J'ai été vérifier avec Thibault, qui a également la version STFM 32.01, lui a les informations par rapport à l'ID du c

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

Bonjour, Comment savoir si on a reçu la mise à jour ? Version du nouveau logiciel ? Boai Version 2.0.1.1

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder 2.0 - mise à jour

Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !

Problème

Quelle version du logiciel ? Xena a l'ancienne version. Je vais remonter le problème lundi au service qualifié.

 vers la conversation : 

0

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)

Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente. Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler. Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérang

Problème

Un nouveau firmware sera disponible pour V1.2 mais à une date indéfinie. Si les Deco V1.2 viennent d'être achetés, il serait mieux de les retourner et de les remplacer par une version V1. Retourner les Deco n'est une option que dans le cas où le

 vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

Merci @Azael767, Avez-vous bien la dernière version de votre Apple TV ainsi que de VOO TV+ ?  

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe dur

Problème

la version 4K sur la CN de VOO marche très bien mais c'est la version HD qui foire ....

 vers la conversation : 

0

0

Plus de Festival HD chez moi ce soir sur ma Voobox

Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".

Question

Hello « nvidia shield stick » ? Je ne connais pas … On connait la Nvidia shield tv version de base (le tube cylindrique) et sa version pro qui ressemble elle plus a une box Android et possède plus de mémoire et plus de stockage … En tout cas j’en po

 vers la conversation : 

0

0

NVIDIA Shield. Image se fige après 10min

Bonjour. J utilise un NVIDIA Shield stick TV pour Vootv+. Vitesse: 373MBPS 20MBPS NVIDIA connecté en ethernet. Après 10 min d utilisation, l image se fige, pas de buffering, elle se bloque. Par exemple, RTL: je regarde la TV, au bout de 10 min, l image se fige, je clique sur le bouton retour en arri

Problème

Oui c’est la dernière version . J’ai même essayé de passer à la version antérieure mais rien ne change.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte du reseau 2.4 Ghz avec un routeur

Bonjour à tous, Je possède un modem technicolor. Ce dernier est en mode Bridge et j'ai un routeur Asus RT-AC88U qui diffuse le wifi. Depuis 2 jours, soit il est lent, soit je perds le réseau 2,4 ghz (en restant connecté mais plus d'internet) et impossible de se connecter à ce dernier car il indi

Problème

Solution acceptée

La version 1511 ce n’est plus d’actualité. (2015) reformatez et essayez d’ installer une version 20H2  toute propre. 

 vers la conversation : 

0

votre windows 10 n'est pas pris en charge

je veux installer voo internet security sur un pc d'occasion avec un win10 inclus mais j'ai ce message: votre windows 10 n'est pas pris en chargeet pourtant le système me dit que le win10 est a jourQui peut m'aider svp ?merci d'avance

Problème

C’est un truc qui pourrait être testé également ! Néanmoins normalement la box n’utilise pas une version hdcp 2.2 qui est la norme requise pour la 4K hdr dont elle n’est pas capable ! je pense que c’est toujours la version 1.4.x et que c’est d

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de la box sur un vidéoprojecteur

Bonjour, Depuis que ma box est mise à jour, le display reste rivé sur « HOME » et n’en décolle plus : aucune chaîne accessible, aucun son sur l’installation 5.1, aucune image sur le vidéoprojecteur ! D'après le technicien envoyé chez moi, c'est fréquent sur certaines barres de son et vidéoproject

Problème

Euh avant de donner des leçons sachez que Amule c'est la version Mac et Emule version Windows

 vers la conversation : 

0

0

Low-ID

bonjour , je fonctionne sur MBP (El Capitan), j'ai téléchargé le logiciel "amule" et je constate que j'ai en permanence un "Low-ID, j'ai un modem 'technicolor", je ne sais pas comment faire pour sortir de ce"Low-ID" ! Merci pour votre aide :-)

Question

Pour info, reçu la version papier la semaine dernière.Bizarre que la version ligne ne soit pas dispo

 vers la conversation : 

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

Bonjour lnullens Aucun souci avec l’application sur smartphone ou avec la version web en simultané ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai

Question

Il suffirait de donner accès au canal 527 aux abonnés de du bouquet Divertissement de Betv. Mais quelqu'un de chez VOO m'avait dit que si BeTV ne la donnait seulement en SD, c'était aussi dû au fait que BeTV n'avait pas négocié pour la version "HD"

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Bizarre autant qu'étrange ... :nerd: Tu as les mêmes caractéristiques au TC ? : Version matérielle 1.1 Version logicielle STFM.32.01

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping à sens unique !

Bonjour, Mon frère et moi sommes tous deux sur le réseau internet Voo et nous avons également tous les deux une adresse IP publique. Lui peut faire un ping sur mon routeur mais l'inverse n'est pas vrai. Un tracert vers son routeur s’arrête ici: ... 6 13 ms 12 ms 13 ms cbr8-nam-1.voo.be undefine

Problème

Petite question : puisqu'il y aura renumérotation des chaînes, est-ce que je devrai refaire mes listes de favoris sur ma Voobox pour retrouver les chaînes comme avant dans chacune de ces listes de favoris ?Je parle ici des chaînes que j'ai déjà actue

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

La 52 c'est une ancienne version, vous avez la 61 comme moi ...voir le screen et je n'ai pas de souci particulier avec cette version .

 vers la conversation : 

0

0

film muet c'est pas pratique... - coupures de son intermittentes

Bonjour, c'est relativement fréquent et pas du tout confortable, le son s'arrête pendant un court instant et revient ce petit caprice de la box est exaspérant. J'ai déjà signalé ce souci au service dépannage, mais le téléphoniste n'ayant manifestement pas de réponse cohérente m'a fait comprendre qu

Problème

Hello Quel modèle de chromecast ? quelle marque et modèle de tablette et version du système Android ? quelle version de vootv+ ? merci  

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ et Chromcast

Bonjour Je possède 2 chromcast sur 2 télévisions , depuis quelques jours plus moyen de caster vootv sur aucune des 2 télévisions. J utilise  la même tablette  depuis plus d'un an .. tout a toujours bien fonctionner !! J ai tout essayé... désinstallation et réinstallation de l application.

Problème

@Natbebe Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle exact de votre smartphone ?  N'hésitez pas également à me communiquer la version d'Android. 

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de regarder voo+ via Samsung galaxy A41

Bonjour, Impossible de regarder une émission via l'application voo+ depuis mon smartphone. Image qui se fige  Son saccadé  Merci de m'aider 

Question