Promeneur
•
12 messages
Ping à sens unique !
Bonjour,
Mon frère et moi sommes tous deux sur le réseau internet Voo et nous avons également tous les deux une adresse IP publique.
Lui peut faire un ping sur mon routeur mais l'inverse n'est pas vrai.
Un tracert vers son routeur s’arrête ici:
...
6 13 ms 12 ms 13 ms cbr8-nam-1.voo.be undefined09.88.204.254]
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
...
Et le support Voo me dit que tout est normal ???
Une idée serait la bienvenue.
Merci.
Mon frère et moi sommes tous deux sur le réseau internet Voo et nous avons également tous les deux une adresse IP publique.
Lui peut faire un ping sur mon routeur mais l'inverse n'est pas vrai.
Un tracert vers son routeur s’arrête ici:
...
6 13 ms 12 ms 13 ms cbr8-nam-1.voo.be undefined09.88.204.254]
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
...
Et le support Voo me dit que tout est normal ???
Une idée serait la bienvenue.
Merci.
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Je me demande tout de même si ce blocage ne proviendrait pas de ce qu'il y a après le routeur ... le ping depuis le routeur lui-même éliminerait cela !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Mais bon je ne sais exactement comment il réalise ce test.
Par contre l’option sur le TC fonctionne correctement avec rien de connecté dessus chez moi ...je suppose que ça lui suffira non ?
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Tu as les mêmes caractéristiques au TC ? :
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Voici l'option dans le Technicolor :
Pas besoin de rebooter le modem après modification : "Appliquer" suffit
Pour des raisons de sécurité je le laisse bloqué chez moi :wink:
0
0
teruha
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Afin de pouvoir aider de futurs clients dans le même cas que vous, pourriez-vous préciser ce qui a résolu l'affaire ? :)
0
0