Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

ok merci ;-) je vais voir si il m'est possible de sacrifier un quatrième jours de congé depuis le début de cette année pour accueillir un technicien :disappointed: bonne soirée OK, c'est vous qui voyez……. Bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Je vois que depuis quelques jours les niveaux sont revenus à la normale. Pouvez-vous me signaler si les lenteurs continuent ? Si c'est le cas je contacterai le service concerné pour leur remonter le cas et trouver une solution :)

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème de connexion qui dure depuis longtemps mais rien ne bouge.

Bonsoir j'ai ma connexion câblée et Wifi qui son vraiment naze, on ma déjà envoyer des technicien que quand il passe chez vous à 8h00 au matin tout fonctionne correctement. On ma déjà trouver l’excuse que se son mes appareille qui fonctionne très mal, hors que mes appareille fonctionne très bien. J

Problème

Parfait, c'est en ordre. :slight_smile: J'ai exceptionnellement crédité les 20 € de frais de rappel et relancé vos services pour une durée de 5 jours ouvrables, le temps que le paiement arrive et valide la relance définitive de vos services.

 vers la conversation : 

0

0

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour , depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622 reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 40

Problème

Problème connexion VOOTV+ depuis un PC

Bonjour   .Pas moyen avec mon pc de me connecter à VOOTV+. Info: Il y a 3 jours j'ai intallé vootv+ sur mon smartphone. Cela aurait-t'il une incidence ? En espérant une réponse positive,bonne soirée.

Problème

12

3

0

En effet les produits qui sont ajoutés au moment de la demande deviennent gérés par Voo. Voo a une façon différentes de facturer de Betv. Tous les produits (bouquets, options, Be Addict, ...) sont resiliables à tous moment et facturés au prorata du

 vers la conversation : 

0

0

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9

Question

@emay C'est noté. J'ai transmis l'information auprès d'un responsable du service technique. Un suivi est prévu début de semaine par rapport à votre dossier. Nous tenterons de faire le nécessaire en même temps qu'Ores ou dans les jours qui suivent.

 vers la conversation : 

0

0

incendie au poteau électrique

un incendie s'est déclaré au poteau électrique devant notre habitation, hier 31/10, brulant tous les câbles y compris ceux de VOO l'électricité a été rétablie via un câble provisoire mais VOO ne prétend pas venir changer les câbles fondus et soutient même que le problème est résolu nous sommes don

Problème

Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous

Question

18

2

0

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

22

6

0

slt, non pas de coupure car quand je regarde dans le modem il met tjrs connecter depuis 4 ou 5 jour ...c est vraiment aléatoire des fois 1 semaine ça va nickel et des fois je reboot tous les 2 jours

 vers la conversation : 

0

0

Perte de l'ipv6 sur modem VOO

bonjour ça fait 2-3 fois que je perd l ipv6 et obliger de redémarrer mon modem pour la récupéré du coup tout ce qui est en wifi devient lent

Question

Ah non j ai eu confirmation par téléphone au service commercial et au voo center un mois complet offert pour dédommagement des nombreux jours perdus :/!! Je dois donc retourner au voo center pour qu ils fassent le travail ?'?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facturation VOO internet security

Bonjour, Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ??? La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???) Merci d

Question

Plus de connexion Internet

Bonjour, ma connexion était un peu lente depuis quelques jours et aujourd’hui impossible de me connecter! J’ai pourtant vérifié tous les câblages et redémarré ma box plusieurs fois... Ma box a été remplacée il y a peu, je ne comprends pas.

Problème

8

1

0

J'ai effectué ma demande le mois passé. Le nouveau forfait commençait donc le premier décembre.  Mais vraiment plus de 400 gigas en deux jours ce n'est pas moi, ce n'est pas possible ni réaliste. 

 vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi consommation

Consommation anormale de datas. 400 gigas en deux jours ? Modem débranché prise enlevée donc, mais malgré ça les datas continuent d'être consommées.. À 18h40 j'étais à  398 gigas utilisé.  À  21h40 j'étais à  425 gigas utilisé. Ceci avec un modem éteint.. Fou non ?

Question

Hello vous avez un problème de connexion probablement, avec le guide à deux jours au lieu de 2 semaines … avez vous redémarré l’appareil récemment ? la led verte en face avant est-elle allumée ? 

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’enregistrements récurrents

Bonjour, Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que

Problème

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

37

1

0

Pas de connexion à Braine l’alleud

Bonsoir, pour la troisième fois en 15 jours je n’ai plus de connexion internet. Je suis au téléphone depuis 26 minutes en attendant bien patiemment que la personne s’occupant de la région de Braine l’alleud prennent mon appel… normal?

Problème

28

4

0

bonsoir @lionel s apres avoir teste le nouveau modem apres qql jours tous vas nickel plus de coupure ou perte de wifi en esperant que cela continue encore merci pour tout

 vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait

Problème

Bonjour, je vous comprends parfaitement, cela fait plusieurs jours que j ai le même problème et ce malgré 2 passages d un technicien, je pense qu un retour aux sources est une éventualité plus que possible.  Bonne journée 

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement.  Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé,

Problème