Profil de Logan De Smet
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Promeneur

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24  messages

vendredi 3 novembre 2017 20:23

Gros problème de connexion qui dure depuis longtemps mais rien ne bouge.

Bonsoir j'ai ma connexion câblée et Wifi qui son vraiment naze, on ma déjà envoyer des technicien que quand il passe chez vous à 8h00 au matin tout fonctionne correctement. On ma déjà trouver l’excuse que se son mes appareille qui fonctionne très mal, hors que mes appareille fonctionne très bien. J'ai fait des speed test et les résultat son vraiment pas très top, je voudrais bien que se problème sois résolut. Impossible de travaille ou de regarde une vidéo sans attendre le chargement.
Car mes parents payer les facture pour avoir une bonne connexion. Je suis vraiment désolé de vous ennuyer mais sa peu plus duré ! 7

Désolé" de la qualité photo prise avec un téléphone !

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir j'ai ma connexion câblée et Wifi qui son vraiment naze, on ma déjà envoyer des technicien que quand il passe chez vous à 8h00 au matin tout fonctionne correctement. On ma déjà trouver l’excuse que se son mes appareille qui fonctionne très mal, hors que mes appareille fonctionne très bien. J'ai fait des speed test et les résultat son vraiment pas très top, je voudrais bien que se problème sois résolut. Impossible de travaille ou de regarde une vidéo sans attendre le chargement.
Car mes parents payer les facture pour avoir une bonne connexion. Je suis vraiment désolé de vous ennuyer mais sa peu plus duré ! 7

Désolé" de la qualité photo prise avec un téléphone !


Euh .... quelle photo ? Il n'y a aucune photo dans votre message.
Pourriez-vous mettre ici un print screen de votre speedtest ?
http://speedtest.voo.be/

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

je vient de faire une autre photo

Citoyen d'honneur

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1.2K  messages

il y a 6 ans

Et que disent les niveaux dans le modem ?

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

Bonjour ne voit pas de quoi vous voulait parler ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ne voit pas de quoi vous voulait parler ?


Voici un tuto pour la prise des niveaux

Cela permet de voir la qualité de la ligne.

Pensez à en mettre au moins deux, l'un à une heure ou ça va bien et un quand ça rame.

Précisez également si ces problèmes ont lieu aux même heures ou si c'est vraiment aléatoire.

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

Sa va d'accord je vais faire ça :) un grand merci a vous ;) bonne journée

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

Bonsoir je vous montre la quelité du signal. Les mesure son bonne ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je ne suis pas un spécialiste en la matière, vos niveaux me semblent être dans les tolérances mais je laisserai d'autres le confirmer.

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

D'accord merci je vais attendre d'autre avis alors :)

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Le signal qui arrive à votre domicile, s'il est stable est très bon (au moment ou vous l'avez pris) en tout cas.
Concernant les mauvaise performances, vous disposez d'un modem CG3100 qui n'est plus forcément tout neuf ( 6/7 ans ) et certaines personnes du forum ont déjà eu des problèmes avec ce "vieux" modèle au niveau des performances, je ne vais pas affirmer que le modem est en cause mais ce serait certainement une piste à creuser. Par contre, si vos speed tests sont toujours bons le matin et que vous avez vos 125 mégas et pas le soir aux heures pleines, cela pourrait être autre chose au niveau du nœud comme de la saturation, point à vérifier par le service technique.
Bonne journée.

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

Bonjour je l'ai pris quand tout fonctionne super, le modem fonctionne super bien pourtant jamais eu de problème quand je me suis mis chez Voo sauf quand on est venu changer le modem avec un technicolor a ce moment tout a commencer a se dégrader. Malheureusement on ma déjà dit que le nœud été saturé mais toujours pas d'amélioration. Le problème vient de temps en temps, a n'importe quel moment. Déjà hier j'ai du redémarre le modem car on a été coupé au téléphone fixe on avait plus de tonalité. Les box évasion on affiché 6020 et n'avait plus les flèche. Merci a vous bonne journée

Savant

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1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Logan De Smet,

Il me faudrait une précision : Vous dites qu'on est venu vous changer le modem pour un technicolor pourtant je vois dans votre dossier que vous disposez bien d'un modem Netgear CG3100.

D'autre part, je ne vois pas de soucis sur votre ligne ou dans vos résultats de niveaux. La première chose à faire serait de vérifier le cablage .

Si le problème n'est pas résolu après cela, Il faudra songer a un échange de modem effectivement

François

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Apparemment le Technicolor ne fonctionnait pas correctement et on lui a remis un vieux modem si j'ai bien compris ... les niveaux proviennent bien d'un cg3100, pas de doute !

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

On me l'avait changer contre à Technicolor à partir de la j'ai commencé à avoir dès problème puis on m'a remis un modem que j'ai actuellement, le câblage et super mais hier j'ai du redémarrer le modem pour cause de coupure téléphonique (Plus de tonalité) les box évasion avec le message 6020. Si la ligne et bonne et le câblage, il voudrais quand même m'expliquer les raisons de ses coupure alors ?

Promeneur

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24  messages

il y a 6 ans

Moi je demande juste que on me règle se problème. Car quand un technicien vient chez moi à 8h00 au matin il fait un speed teste Les mesure son bonne, hors que si j'aurais pas de problème je viendrais pas vous déranger pour rien. Merci d'avance bonne journée

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