E
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 1 novembre 2022 11:25

incendie au poteau électrique

un incendie s'est déclaré au poteau électrique devant notre habitation, hier 31/10, brulant tous les câbles y compris ceux de VOO

l'électricité a été rétablie via un câble provisoire mais VOO ne prétend pas venir changer les câbles fondus et soutient même que le problème est résolu

nous sommes donc sans tel sans tv et sans internet alors que nous devons télétravailler

pire, nos voisins de 90 ans n'ont plus ni tel ni tv, quid s'il devait leur arriver un problème de santé et qu'ils ne savent pas tel au médecin ou à l'ambulance car n'ont plus de ligne téléphonique fonctionnelle, ce serait la responsabilité de VOO

plus incompétents que cela est difficile à trouver

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

qui doit faire le travail? moi peut être?

rien n'a été remplacé provisoirement excepté le cable d'ORES pour l'électricité

c'est ORES qui est responsable du sinistre mais ce n'est pas ORES qui peut changer les cables de VOO

les voisins n'ont pas de gsm ni de biotélévigilance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

De toute façon, l'équipe réseau de VOO ou les techniciens clients ne répareront pas cela un jour férié (à mon avis)

1) le cable provisoire d' ORES n'est pas une réparation définitive.

2) faut effectivement différencier, réparation les câbles /matériel au pylone (équipe réseau) et réparer les câbles de raccordements des clients (technicien client)

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

ores n'a rien à faire avec voo et inversement

ores a remplacé ses cables par des provisoires pr rétablir l'électricité au plus vite

voo doit faire la même chose, c est à dire remplacer les cables qui ont brulé mais refuse de le faire voire même de reconnaitre le problème, là est toute la difference

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Il n'y a pas de signal puisqu'il n'y a plus de câbles.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Comment le voisin téléphone chez voo puisque son câble a fondu...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Il utilise son GSM ou il fait appel à un ami ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

vous n avez rien compris

ores a donné son feu vert

l'incendie concerne les cables du sol à 2 metres de hauteur et non les cables aériens

sur 60 foyers impactés hier, seuls 58 ont été résolus et VOO ne reconnait pas le problème des 2 foyers restants en disant que les cables ont ete changés alors qu'il n'en est rien

belle mentalité

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

l'incompétente de chez VOO contactée ce matin a testé notre signal en disant que tout était ok

suis mdr

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Tu as des actions chez VOO ?

Si qqun doit payer ce sera ORES.

Voo dit que le problème est réglé et en reste là !!!!

Ils ne prétendent pas reconnaître le problème que le technicien réseau a signalé hier.

On dirait que tu fais comme Charlot Michel, tu augmentes les taxes sur le diesel et puis tu dis à la population que tu n'as qu'à changer de voiture sauf que toi ta voiture tu la payes pas !!

Y a pas que des gros riches sur terre !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

@emay Je vais vous rappeler à la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

Ce serait bien d'en rester là pour aujourd'hui et d'éviter de prendre les autres clients habitués à parti ou devenir agressif.

De toute façon, personne ici ne pourra vous aider avec vos câbles grillés aujourd'hui, peut être bien demain que oui. (si les officiels ne sont pas débordés)

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait prendre un peu de recul.

Carolooooo explique comment ça fonctionne, une coupure de ligne va être traitée comme telle (il y a une rue complète qui est privée de service, ils envoie une équipe pour rétablir la ligne vers le maximum de client).

Maintenant, il arrive que l'un ou l'autre client n'ai pas récupéré ses services mais ce ne sont pas les mêmes équipes qui gèrent ce type d'intervention.

Quand à savoir si il y a un malentendu dans la communication avec le helpdesk c'est un autre problème, ils n'ont peut-être pas compris que un ou deux clients n'ont pas retrouvé leurs services ou alors d'après leurs système de monitoring de la linge, tout les clients semblent être en ligne.

Il y a peut-être un agent qui fait mal son travail, on ne peut pas l'exclure, mais alors on s'arrange pour ressonner en espérant tomber sur quelqu'un qui ira voir plus loin et on lui explique calmement et poliment qu'on sait que la ligne a été rétablie pour la plupart des client mais qu'il reste un problème sur deux habitation et on demande s'il est possible d'envoyer quel qu'un le plus rapidement possible.

Rien n'empèche non plus de demander pourquoi un dépannage provisoire n'est pas possible (ou pas envisagé).

Forcément, en débarquant et en traitant les gens d'incompétants, ça ne va pas aider à faire avancer les choses.

En l'état et sachant qu'il n'y a personne de chez voo sur le forum un jour férié, le seul moyen d'avoir une solution reste le téléphone mais comme le dit carolooooo, le dépannage ne sera très probablement pas pour aujourd'hui.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

En attendant tjrs rien en vue...

Le sous-traitant est passé a dit qu'il n'y avait pas besoin de nacelle et donc il ne faisait pas le travail ce jour...mais par contre ils m'ont fait quitter le mien dès réception de leur SMS. Vont ils payer ma journée ? Que Bouygues Télécom face un ménage parmis ses futurs collaborateurs. Que VOO change de sous-traitants !!!!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

et toujours rien..............................................................................

on se fout de la gueule du client !

deuxième jour sans aller travailler pour les c.... du pape

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

le technicien est venu ...chez mon voisin

rien fait chez moi car pas au planning alors qu'en resonnant au helpdesk on me confirme que les 2 n° de maison étaient sur une note unique et donc un dépannage pour 2 maisons

et on me dira encore qu'il n'y pas un incompétent sur la ligne.....

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

bizarrement silence radio chez les experts ou les officiels ??? VOO

rdv annulé car il fallait faire un raccordement aérien...ce qu'ils ont fait chez le voisin

une semaine qu'on me met un rdv pour le lendemain et qu'on annule chaque jour

mais c'est vrai que VOO ce sont des kings, quand je suis passé de BASE à VOO  (...même opérateur) je suis resté 15 jours sans téléphone

et après on doit rester calme, faire le mouton et aller se jeter au canal pcq le gourou l'a dit......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...