Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 3 avr. 2019 11:32

Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo,
il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps
Bien à vous

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Il serait peut-être utile de préciser si vous voulez simplement supprimer votre résiliation ou la reporter à une date ultérieure.

J'imagine qu'un officiel devrait pouvoir faire l'un ou l'autre (en fonction de votre réponse) mais il aura besoin de votre n° de client, vérifiez si vous l'aviez inscrit dans votre profil, sinon ajoutez-le là (c'est le seul endroit ou il ne sera visible que par les officiels, il ne doit pas être communiqué dans votre sujet car il pourrait être utilisé par des personnes mal intentionnées)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour Ordinateur,

Comme l'indique si bien Marcs, veuillez préciser si vous souhaitez reporter la date de résiliation, ou l'annuler complètement. Cela évitera les cafouillages administratifs. :)

Par ailleurs, le numéro de client renseigné dans votre profil semble incorrect. Il me renvoie vers une adresse à Flémalle. Pouvez-vous vérifier celui-ci ?

Merci !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.