Éclairé
•
271 messages
Facturation VOO internet security
Bonjour,
Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ???
La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???)
Merci d avance des explications apportées .
Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ???
La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???)
Merci d avance des explications apportées .
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Votre appel et courrier datent-ils bien du 07/02 ?
En effet, votre Option VOO Internet Security (valable pour 6 licences) étaient toujours effectivement actifs. Ce qui est vraiment étonnant étant donné que tout était pourtant correctement indiqué dans votre dossier :(
Je vous confirme que c'est désormais désactivé. L'Option ainsi que sa facturation prendront fin dès le 01/04. Étant donné qu'une erreur a dû s'immiscer dans le traitement du dossier le mois dernier et que vous ne comptiez pas en profiter, nous allons faire en sorte de vous octroyer un dédommagement pour ce mois d'abonnement inutile.
Bonne journée !
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
271 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant