E
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 1 novembre 2022 11:25

incendie au poteau électrique

un incendie s'est déclaré au poteau électrique devant notre habitation, hier 31/10, brulant tous les câbles y compris ceux de VOO

l'électricité a été rétablie via un câble provisoire mais VOO ne prétend pas venir changer les câbles fondus et soutient même que le problème est résolu

nous sommes donc sans tel sans tv et sans internet alors que nous devons télétravailler

pire, nos voisins de 90 ans n'ont plus ni tel ni tv, quid s'il devait leur arriver un problème de santé et qu'ils ne savent pas tel au médecin ou à l'ambulance car n'ont plus de ligne téléphonique fonctionnelle, ce serait la responsabilité de VOO

plus incompétents que cela est difficile à trouver

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

@emay 

Malheureusement que voulez vous qu'on vous dise de plus, tout vous a été expliqué, la balle est dans le camp de VOO maintenant. 

Merci de ne pas faire du spam / multipost sans attendre une réponse, ce n'est pas autorisé par la charte.

Note : Pour rajouter une info, utilisez le bouton "éditer" à votre précédent sinon c'est contre-productif car cela relègue votre demande à la fin de la liste de traitement par les officiels à chaque nouveau message de votre part sans attendu d'avoir une réponse. 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Les rdv sont annulés sans explication...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @emay,

 

Navré pour le délai de réponse. Nous recevons énormément de messages et nous répondons aussi sur les réseaux sociaux.

 

Je vois que vous avez déjà appelé nos services et qu'un suivi est déjà en cours. Merci pour votre patience.

 

 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@emay Je reviens vers vous car de nouvelles informations importantes concernant votre dossier viennent de me parvenir.

 

Une intervention a été demandée en urgence ce jour dans votre zone. Votre dossier est suivi avec une attention particulière par notre direction ainsi que par le service technique.

 

Encore toutes nos excuses pour les désagréments. Je vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre pour régler cela au plus vite.

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Enfin réparé. Merci à M. Pelonne d'avoir tout remis en état en une grosse demi-heure. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@emay Merci pour votre retour. Encore toutes nos excuses et ravi de lire que c'est en ordre.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

C'est un raccordement provisoire. Le 14/09 ores vient creuser et changer ses câbles provisoires et les remettre en définitif en souterrain.

A voir si voo peut faire la même chose ou si le provisoire devient définitif.

Ça dépend des dégâts de la surtension.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@emay C'est noté. J'ai transmis l'information auprès d'un responsable du service technique. Un suivi est prévu début de semaine par rapport à votre dossier. Nous tenterons de faire le nécessaire en même temps qu'Ores ou dans les jours qui suivent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...