Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour enfpinto, N’ayant pas eu de retour suite à mon dernier commentaire du 14/06, je pensais que le souci était résolu. Le technicien passé hier a bien remonté à nouveau l’information comme quoi, le souci était sur le réseau. Une nouvelle analyse

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Je suis client VOO Business. Un peu d'histoire d'abord... Suite à l'annonce de la disponibilité du GIGA dans ma rue, j'ai contacté le service client VOO afin de le faire activer. * Le jeudi 31 août: un technicien est passé afin de remplacer l'ampli par un filtre. La connexion internet n'é

Question

224

32

0

Bonjour, Je vais commencer par répondre à mikl. Alors nous ne parlons pas de bouquet HD mais de renumérotation pour les chaînes HD traditionnelles comme RTBF, RTL, françaises....qui étaient depuis des années sur les numéros 500 et suivants. Ces chaîn

 vers la conversation : 

0

0

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo

Problème

Bonjour Justin, Effectivement, une intervention est prévue... Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec la réponse reçue concernant les 10 GB de données mobiles. Je cite : "Il peut arriver qu’une panne survienne dans un quartier. Le problème est

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Panne Braine-l'Alleud

Bonjour, Je constate une panne généralisée depuis hier 23h sur mes services VOO. Serait-il possible de rétablir la connection ? En tant que client business, ceci devrait se faire dans les 4h. Cela fait la troisième fois que j'ai une coupure de plusieurs heures cette semaine. Serait-il égaleme

Problème

Bonjour, @cosmos1999 Merci encore pour votre intervention et de m'avoir rappelé la procédure de configuration du client Outlook. C'est cette procédure que j'avais appliqué dès le début et que j'ai réitéré à plusieurs reprises et sans résultat

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réception de mails via Outlook sur mon adresse @voo.be

Bonjour, comme beaucoup d'autres participants au forum je ne parviens plus à recevoir mes mails [email protected] autrement que via web mail depuis février 2023. A la lecture de différents sujets concernant le même problème sur le forum, il semblerai qu'une solution aurait été trouvée pour régler ce derni

Problème

Connexion instable depuis 1 bon mois

Bonjour voici les informations que j'ai : Je suis abonné pour 500Mbps download, 20Mbps upload, j'ai 15-20ms généralement avec ça.Mon test WinMTR est ci-joint Mon dernier speedtest aussi (fait en wifi 5ghz) Les bonding de ma box internet ci-joint Explication du problème : Après 2 intervention des t

Problème

56

7

0

Bonjour @Marc de Fexhe,   Votre signal me semble pourtant assez bon. Je vois bien de temps en temps une légère variation de signal (pour le TX) avec parfois un delta de 4 ou 5 sur la journée (souvent une pique durant quelques minutes), mais c

 vers la conversation : 

0

0

Qualité Signal internet

Bonjour , Pour la quinzième fois en 2 Ans le technicien VOO doit venir à mon domicile , je dois prendre congé car mon signal est exécrable , j'habite à proximité de Liège et non pas dans la jungle !!!!! On m'a remplacé le modem , mis un ampli etc..... Serait il possible une fois pour toute de fair

Question

Bonjour @michaelgodfriaux, Sachez qu'après investigation en interne, mes collègues en sont arrivés à la conclusion que l'information transmise votre espace myVOO (concernant les 50Mbps d'upload) était erronée. Après vérification de l'upload maximal

 vers la conversation : 

0

0

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation

Question

Bonjour @Mrdance,   Je viens de vérifier votre dossier et la vitesse du giga est bien disponible à votre adresse. Cependant, la configuration de votre contrat actuel ne permet pas de l'atteindre.    Si vous souhaitez, je peux procéder

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

Giga dispo mais pas dans option internet

Bonjour, Cela fait quelques jours , voir semaines que, quand je vérifie mon adresse sur le site voo.be qu'on me dit que j'ai accès au download 1 Giga et upload 20 Mb mais l'option n'apparait pas ds mon compte myvoo ... Est-ce normal ? Bon week-end

Question

@Thibault Bonjour Thibault, c'est fait. Le comportement du Wi-Fi en ce qui concerne la baisse dramatique de la vitesse de download/upload est erratique en ce sens que le phénomène est souvent observable mais parfois pas observable. Par

 vers la conversation : 

0

CPL TPlink

Bonjour, Ma maison est équipé de CPL TPlink. Et ma question est, est-ce que des appareils TPlink (marque reconnue mondiale) peut affaiblir ma connectivité Wi-Fi? Bien à vous,

Question

Bonsoir, 4ème intervention et toujours des déconnexions Le pole expert a été contacté et n'a pas vu de problèmes alors que d'autres experts en avaient vus. Quand se décidera-t-on à (peut-être) envisager que le modem peut aussi poser problème ? Je

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à Internet de piètre qualité suite au remplacement de mon vieux modem Netgear par un modem Technicolor

Bonjour, Il y a deux semaines, le modem Netgear a rendu l'âme. Deux jours plus tard, on est venu me le remplacer par un modem Technicolor. Je suis très déçu de la qualité de la connexion. Depuis ce remplacement, un nouveau technicien est passé et à remplacer le cable coaxial entre le modem et

Question

Bonjour @plbg, Via nos outils, nous avons accès, comme vous devez vous en douter, à l'état de la ligne extérieure, ses niveaux, ses possibles instabilités, etc. mais aussi de votre ligne personnelle. Je ne remets bien entendu pas en doute votre poi

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion télévision 2010

Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours

Problème

J’ai deux abonnement différents et dépense un peu moins de 200 euros chez eux chaque mois et je constate que l’on me refuse une offre alors qu’elle est affichée comme tel sur leur site. Je verrais cela avec le régulateur ?… Hum … personne ne vous a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

Bonjour à tous, Gerinald je tiens à vous rassurer, le technicien a fait les vérifications avant de partir ! Celui-ci a vérifié l'état de la ligne, le signal est tout à fait dans les normes, et mon collègue a obtenu des vitesses tout à fait honnêtes

 vers la conversation : 

0

Lenteurs de connexion internet

Bonjour je suis un nouveaux client voo internet j'ai normalement une connexion de 125 mes après vérification par speed-test en câble ma vitesse et très très basse je ne peut littéralement rien faire si quelqu’un peut m'aider sa serait gentil car je suis revenue chez voo pour leur connexion et actue

Question

@roylion15  La seule différence entre un dépannage réseau et un dépannage individuel, dans ce cas-ci, serait la présence ou non de l’abonné à son domicile. Pour le reste, il est possible de faire un suivi avec un coach pour que les informations recue

 vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Hello, Alors d'après vos niveaux vous avez un tilt sur votre snr et vos signaux sont pas top mais cela devrait fonctionner.Plusieurs choses peuvent être en cause : - Votre installation intérieur   - Votre Raccordement - Des variation

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste

Problème

Problème réseau

Je souhaiterais être contactée par un RESPONSABLE du service technique. J’ai des problèmes techniques depuis début juillet. Plusieurs techniciens sont passés et ont tous signalé que c’était un problème réseau. Il me manque des

Problème

67

1

0