Apprenti
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55 messages
Lenteurs de connexion internet
Bonjour je suis un nouveaux client voo internet j'ai normalement une connexion de 125 mes après vérification par speed-test en câble ma vitesse et très très basse je ne peut littéralement rien faire si quelqu’un peut m'aider sa serait gentil car je suis revenue chez voo pour leur connexion et actuellement je suis déçue
Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Vous dites que le technicien viens de vous quitter ???
Et .... il n'a pas effectuer les tests et fait le nécessaire ???????
Là, je suis désolé, mais il y a un problème encore plus grave que votre vitesse .... :nerd::rage:
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez tester avec un autre cable ? Et aussi en wifi ? Les valeurs en UP me semblent un peu hautes mais je ne sais pas si elles sont "normales" par rapport à votre zone et si cela pourrait avoir un impact aussi important.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Le technicien n'a pour moi pas fait son travail correctement ... il se devait de tester correctement la ligne ... vu la vitesse que vous nous donner, il devait le voir et réagir en conséquence ...
Il vous a mis quoi comme modem ??
Vous êtes de quel région ??
Je signale votre problème
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin que les Officiels puissent voir votre dossier ;)
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
je suis de la Louvière mon numéro de client et déjà dans mon profil merci a tout le monde de m'aider sa fait plaisir
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Ah tiens ... bonjour voisin ... moi je suis de Bois d'Haine .. juste à côté MDR
Juste par curiosité ... il a mis quoi comme Netgear ?? ... voir à l'arrière ;)
Vous avez quoi comme abonnement ?
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Vu l'abonnement, ce modem est bon, il est équivalent à un TC ... :)
Plus qu'à attendre que un Officiel de VOO intervienne .... nous sommes lundi, et ils ont pas mal de boulot, juste un peu de patience ;)
XENA a raison ... à la rigueur, vu que je sait lequel vous avez, supprimé la photo .... ;)
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Gerinald je tiens à vous rassurer, le technicien a fait les vérifications avant de partir ! Celui-ci a vérifié l'état de la ligne, le signal est tout à fait dans les normes, et mon collègue a obtenu des vitesses tout à fait honnêtes avec son ordinateur de test (127/7 en câblé, 88/7 en Wifi, pour les curieux).
Je ne peux pas encore me prononcer quant à la stabilité du signal sur le long terme vu que le branchement vient tout juste d'avoir lieu, mais il n'y a rien d'anormal à première vue. Je pourrai donner une réponse définitive par rapport à cela dans le courant de la journée ou dans les prochains jours.
Pour l'instant, je vous conseille d'effectuer les tests conseillés par Marcs. Testez par exemple un autre ordinateur ou au pire, un GSM en Wifi, car je vois que vous avez indiqué avoir testé plusieurs câbles. S'il s'avère qu'il y a un souci technique de notre côté (modem défectueux, signal instable), alors comme le dit XENA, nous planifierons avec vous une intervention de dépannage.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Je n'ai pas encore pris l'habitude avec les valeurs LoL
Antoine L pas de souci, juste que c'était quand même bizarre que dès que le technicien soit parti, le client a des problèmes :)
A suivre :)
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
bonjour en aucun cas j'ai dit que le technicien a mal fait sont boulot , j'ai déjà effectuer des teste avec mon smartphone et mon pc priver toujours la même valeur en wifi j'ai que 1.3MBPS je ne permettais pas de dire qu'il a mal fait sont boulot je viens sur le forum juste pour demander de l'aide car en 2019 avoir 3MBPS c'est abuser LOL
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
En effet, j'ai juste trouvé bizarre que à peine le dos tourné, vous ayez des soucis :)
Au fait ... avez-vous vérifié que il y aie bien de l'alimentation électrique au NIU ???
C'est le boîtier mural :)
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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