Promeneur
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5 messages
Giga dispo mais pas dans option internet
Bonjour,
Cela fait quelques jours , voir semaines que, quand je vérifie mon adresse sur le site voo.be qu'on me dit que j'ai accès au download 1 Giga et upload 20 Mb mais l'option n'apparait pas ds mon compte myvoo ... Est-ce normal ?
Bon week-end
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mrdance,
J'ai encodé votre rendez-vous pour lundi 18 après-midi 🙂
Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail. Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous via votre espace client myVOO.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello
si vous n’avez pas encore techniquement la vitesse giga chez vous , il me semble normal que MyVOO ne l’indique pas …
possiblement les officiels pourront régler ce souci de vitesse giga si non effective , si le site l’indique. Possible aussi qu’il faille une intervention pour la mise en ordre de l’installation si ce n’est pas le cas.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous voulez dire que dans myvoo, votre vitesse contractuelle gigamax est toujours à 500/20 ?
C'est en effet possible car l'outil de disponibilité est souvent en avance par rapport à la réalité.
Si vous avez bien un abonnement gigamax et non un (simple) max, vous serez probablement boosté au 1er janvier.
Si vous n'avez qu'un abonnement max, vous ne passerez jamais au giga et dansd myvoo la vitesse liée au contrat est toujours affichée à 400/20.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous confirmer votre situation.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mrdance,
Je viens de vérifier votre dossier et la vitesse du giga est bien disponible à votre adresse. Cependant, la configuration de votre contrat actuel ne permet pas de l'atteindre.
Si vous souhaitez, je peux procéder à la modification de votre contrat vers un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE au prix de 114 euros. Ce montant tient compte de l'augmentation tarifaire de janvier.
La différence avec votre contrat actuel est au niveau de la vitesse internet et également au niveau des mobiles.
Le numéro de téléphone terminant par 7328 bénéficiera de 10 giga de data à la place de 5 et le second numéro de téléphone en aura 30 à la place de 15.
Souhaitez-vous que je procède à la modification ? Si oui, le passage d'un technicien est requis pour remplacer votre modem (cette intervention est gratuite) donc n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités. Notre technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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Mrdance
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Oui , l'aprem et dites moi quel jour et on modifie mon modem et pas de problème ;)
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
@Mrdance N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien, cela me permettra de faire le nécessaire dans votre dossier. 😊
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Mrdance
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
L'aprem pas de soucis ;) dites moi quel jour il peut passer ( du lundi ou vendredi entre midi et 18h ) ...
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Mrdance
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Parfait et un tout grand merci.
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