Promeneur

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4  messages

samedi 5 juin 2021

Qualité Signal internet

Bonjour ,

Pour la quinzième fois en 2 Ans le technicien VOO doit venir à mon domicile , je dois prendre congé  car mon signal est exécrable , j'habite à proximité de Liège et non pas dans la jungle !!!!! On m'a remplacé le modem , mis un ampli etc..... Serait il possible une fois pour toute de faire le nécessaire ? 

Car la qualité de vos services est loin d'être à la hauteur de mes mensualités .

Merci 

Marc de Fexhe 

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Apprenti

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75  messages

il y a 4 ans

Bienvenue au club. Cela ne vous aide pas mais vous n’êtes pas malheureusement (ou heureusement) pas le seul. 
Exaspérant et frustrant car j’ai personnellement la sensation qu’on se moque -pour rester poli- de l’autre situation. J’ai plusieurs fois été obligé de louer un espace bureau ou de prendre congé car tout travail était impossible. 
courage à vous. 

Promeneur

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4  messages

il y a 4 ans

Bonjour Cher Thibault ,

Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne change rien au fait que mon signal est instable et  toujours aussi exécrable  !(Problème de vitesse de connexion)

D'ailleurs tous les techniciens qui sont intervenus ont tous constatés le problème idem lors de mes appels (vérification à distance!) .Le changement du modem n'a rien changé !

Suite à mon commentaire ci-dessus ,j'ai eu un appel d'un de vos collaborateur qui m'a assuré qu'il allait suivre les interventions pour enfin résoudre ce problème et me tenir informé ...... cela fait 2 mois et je n'ai jamais plus eu de ces nouvelles !

Mais comme déjà signalé , tous les mois je paie pour un service qui est loin d'être au top.

Merci de réagir autrement qu'en bon bureaucrate et d'enfin vous bouger !

Bien à vous 

Marc

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

C'est bien avec une connexion câblée que vous avez ces instabilités ?

 

Pouvez-vous faire un speedtest de votre connexion avec un câble Ethernet, en coupant votre connexion Wifi, et nous envoyer le résultat par ici ?

 

Si les soucis persistent, il faudra bien repasser par le passage d'un technicien à votre domicile. Il pourra voir si les instabilités proviennent de votre installation, ou de la ligne externe.

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