Profil de mbweb
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

vendredi 17 février 2023 08:40

Panne Braine-l'Alleud

Bonjour,

Je constate une panne généralisée depuis hier 23h sur mes services VOO. Serait-il possible de rétablir la connection ?

En tant que client business, ceci devrait se faire dans les 4h.

Cela fait la troisième fois que j'ai une coupure de plusieurs heures cette semaine. Serait-il également possible d'obtenir la carte SIM qui donne jusqu’à 10 GB de data mobiles en 4G afin de garder une connection internet durant les pannes ?

J'ai essayé de contacter le 0800 43 303 mais je n'ai pas obtenu de support. Sauf erreur de ma part, il devrait s'agir d'un numéro prioritaire. Après 3 minutes d'attente, cela a raccroché.

Merci,

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @mbweb,

 

Je vois que vous avez pu nous joindre entre-temps et qu'une intervention sur la région a été planifiée.

Un technicien doit passer dans les plus brefs délais pour rétablir les services.

 

Navré pour les désagréments.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 1 an

Bonjour Justin,

Effectivement, une intervention est prévue... Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec la réponse reçue concernant les 10 GB de données mobiles. Je cite :

"Il peut arriver qu’une panne survienne dans un quartier. Le problème est alors généralisé pour toute une série de clients. Si c’est le cas, notre Pro Team vous l’indiquera et vous donnera une estimation de la fin de la panne. Quoi qu’il en soit, notre Pro Team a la possibilité de vous offrir jusqu’à 10 GB de data mobiles en 4G en cas de besoin durant la panne. N’hésitez pas à demander, vous y avez droit. Vous utilisez alors votre smartphone comme hotspot wifi en attendant que le problème soit résolu."

Source : https://business.voo.be/fr/news/le-business-nattend-pas-notre-service-intervention-express-ca-se-passe-comment

Je réitère donc ma demande d'obtenir gratuitement les 10 GB de données mobiles afin de ne pas me retrouver sans connection Internet lors de la prohaine panne. 

Merci,

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Comme indiqué lors de votre appel, c'est techniquement impossible pour les anciennes cartes toodata.

 

Vous auriez eu un abonnement VOOmobile, nous aurions pu vous ajouter les 10 Go de Data sans souci.

 

Navré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...